lundi 22 décembre 2008

L'arrivee de Papy et Mamy




BONJOUR LES AMIS!

Ca y est! C'est le grand jour... Mamy et Papy arrivent! Alors, Maman a du travail : menage partout dans la maison et elle faut qu'elle prepare leur chambre... Ils vont dormir dans celle de Maman et mes parents vont dormir dans la mienne et moi, je dors avec Nathan!

Maman s'excuse si elle ne peut pas venir vous voir. Ca va etre un peu difficile!

L'avion atterie a 13h35. Il nous faut 1h pour y aller mais on doit attendre Daddy qui viendra pendant sa pause de midi pour nous apporter la voiture. Ensuite, on ramene Daddy au travail et on partira a l'aeroport de la!

Voila, on vous souhaite un bon lundi... Noel approche...Bisous, Matthew




15 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, super c'est un grand jour !!!! Je suppose que vous etes impatient de voir papy et mamie . Nous tenons encore a vous dire merci pour le cadeau de bébé surprise. Passez de tres bonne fetes et a bientot, gros bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les z'amis!
    chouette aujourd'hui c'est l'arrivée tant attendue de vos grands-parents, vous devez être tous impatients de vous voir...
    bonnes retrouvailles et passez un très joyeux noël en famille car je ne sais pas si j'aurai l'occasion de repasser...
    gros bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon lundi, bonne retrouvaille avec votre papi et mamie, amusez vous bien...bon courage à votre maman pour le ménage. pleins pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  4. coucou les mecs, génial vous allez enfin voir votre mamie et votre papi, c'est cool ça!bon courage pour le ménage, bon lundi, et gros bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,anne et les enfants,contente pour vous de l'arriver de papie et mamie.Passez tous de bonne fete en famille.Joyeux noel.Gros bisous a vous tous STEFANIE

    RépondreSupprimer
  6. coucou les zamis alors comme ça papy et mamie arrivent c'st super chouette ça!!bon lundi gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copains ! quelle programme mais vous devez être impatient de les voir !!! trop belle la photo du pére noel !
    gros bisous et bon courage à maman pour ce parcour du combatant hihi !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulou, super vous allez voir papi et mamie, rien de mieux pour passer de bonnes fetes en famille, on vous souhaite un bon lundi et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  9. kikou les copains comment ca va bien sur que l'on peut voter pour soit !!! passez un bon lundi et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. couou les amis, ah super mega genial... on est contet pour vou que votre papy et votre mamie arrive. on pensera fort a vous, enormes isous, alexian, romain et helena

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copains chouette aujourd hui c est l arrivée de vos grands parents ..bonne retrouvailles ...et bon lundi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  12. Helloooooo!Yippee!C'est le jour de l'arrivée de mamie et papy!!!!A l'heure qu'il est,ils sont déjà là et vous êtes surement en route vers la maison,ou peut être même déjà arrivés.Nous vous souhaitons une bonne journée en leur compagnie.Nous aimerions aussi vous remercier du fond du coeur pour le paquet que vous nous avez envoyés.Nous nous attendions à une carte mais pas à des cadeaux...Nous sommes très touchés.C'est trop!Papa a décidés que puisque nous étions le 22,on pouvait bien attendre 2 jours de plus avant d'ouvrir les paquets.Pour le moment donc le suspens reste entier...Merci,merci,merci!On vous embrasse fort,fort,fort.Love from the 4 of us.

    RépondreSupprimer
  13. coucou super ils arrivent ! à l'heure où j'écris, ils doivent déjà être là ! profitez bien de vos grands parents et passez de joyeuses fêtes de fin d'année ! bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis super vos grands parents arrivent vous allez bien en profiter!! Pour info on a toujours pas reçu le colis mais il vient de loin c'est un peu plus long hihi!! gros gros bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  15. qu'elles sont jolies ces photos de matthew devant le sapin !!ici aussi on est débordé !! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile