samedi 27 décembre 2008

Deja le weekend!



Bonjour... Il est bientot 2h du mat' et Nathan commence a se rendormir... Il s'est reveille peu de temps apres minuit... Je l'ai prit avec moi sur mon pneumatique ou il s'est rendormit... Je suis descendue dans le salon et au bout d'1h , il s'est remit a pleurer... Il etait tombe du matelas...OOPS!!!

Je l'ai remis dans son lit mais ca ne lui a pas plus... Je suis allee le voir pour un calin et un verre d'eau et la, ca a l'air de se calmer... Sinon, pas facile de dormir ailleurs que dans son lit et quand on est chez soi!!!!


J'en ai profite pour faire un tour chez les copains...


Plus que 2 jours avec Papy et Mamy... Ce matin, on va faire quelques courses et l'apres-midi, Papy va rester a la maison pour garder les garcons avec Daddy. Moi et Mamy, on va finir les soldes ( Marks&Spencer et Next qui est ouvert a 5h du matin... Les gens vont faire la queue a partir de 3h... folie pure et c'est pas un truc que je ferais!!!). Hier matin, on a fait Ikea... Les soldes n'etaient pas super et il n'y avait pas trop de monde...

Le temps est a la bise et ca caille... Mardi etait la seule journee douce et j'avais vraiment choisit le bon jour pour faire le tour de Londres....


Les enfants adorent leurs nouveaux jouets et c'est la paix! ( quand ils ne se battent pas pour la meme chose...) J'aide Matt a faire des chalets suisses car c'est un peu complique pour lui...

Voila, je vais aller me recoucher sur mon pneumatique a moins que je reste sur le canape car Daddy ronfle trop fort!

Bisous et bonne journee de Samedi... Anne

8 commentaires:

  1. coucou les loulou, le papa noel a bien travailler cette année avec tout ces joujou, on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Salut!On viens vous souhaiter une bonne journée.On espère que la nuit s'est terminée sans soucis.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les z'amis! super vos cadeaux, en tout cas le chalet suisse est magnifique! passez un bon week-end! gros bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  4. coucou et bien pas super la nuit pour maman!!bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon samedi, profiter bien de votre mamie et papi, je vois que le pére noël a été gentil c'est super....pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour les copinoux, passez une tres bonne journée,et bon soldes pour maman et mamy, bisous Dimitry.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les garçon, super touts les cadeaux du père noël, il est vraiment sympa.
    Déjà les soldes chez vous waouhhhhh.
    Bonne journée et gros bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amies ! un grand MERCI pour votre jolie carte ça nous touche beaucoup !!! plus que deux jours avec papy et mamie...ça passe trop vite ! maman doit être super fatiguée, il faut être gentils avec elle hein les copains lol !
    il est super chouette le chalet...
    bonne aprés-midi avec daddy et papy ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile