lundi 15 décembre 2008

Notre Dimanche apres-midi

Bonsoir! Tout va bien ici, la routine totale!
Notre apres-midi d'hier etait loin d'etre prevue! En effet, en sortant du cathechisme, le temps etait plutot doux alors je me suis dis ca serait bien de faire un marche de Noel. Il y en avait un a Uxbridge et un a Hyde Park Corner!

Daddy n'etait pas contre l'idee et j'ai bien ete surprise car il n'aime pas faire ce genre de sorties. Alors direction Hyde Park Corner!



Apres, 1/2h de route, on a gare la voiture... plutot facilement... Mayfair!

Matt a ete gentil, on lui a bien dit de rester pres de nous car on savait qu'il y aurait une tonne de monde! Nathan, lui etait dans sa poussette bien au chaud! Mais tous les 2 ont ete emerveille par les lumieres, les maneges... Nous, on sentait le vin chaud et la saucisse... C'etait un marche de Noel allemand donc on a trouve pas mal de specialites...

Biensur on est alle pour les enfants, Matt a fait quelques maneges mais pas Nathan. Il n'en a jamais fait et on ne voulait pas essayer dans la cohue et le froid... Par contre, on a fait du train et la, je pouvais aller aussi mais comme nous l'avions predit, Nathan a pleure et voulait sortir. Il aurait aime jouer avec le train au lieu d'etre dedans...



On est quand meme reste 2h! Mais on a vite ete depourvu quand la bise fut venue! On etait gele en retournant a la voiture...

Ca nous a suffit amplement... Mais nous avons bien profite de notre sortie! On vous laisse la diapo qui parle d'elle-meme! J'ai mis les plus belles photos!


Sinon, au cathechisme, nous avons ete gate... Notre Santa est venu avant l'heure...Matt a recu a coloriage et moi, un travail de point de croix... Dimanche prochain sera la creche vivante mais il y a encore du travail a faire... C'est pas au point du tout! On aura 1h avant la messe pour y travailler...

Bonne nuit a tous... A demain!

9 commentaires:

  1. coucou les zouzous, super le marché de noel!!! et en plus pleins de beaux manéges et de belles lumieres... passé une bonne soirée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  2. boujour c'est mamy ,je vois que la journée de dimanche a été trés agréable pour vous ,on est aller a lure pour voir les décorations dimanche on ira voir celle de vesoul et lundi c'est le grand départ;la semaine passe vite on prépare les valises sinon tout va bien je suis restée a la maison car il ne fait pas chaud

    RépondreSupprimer
  3. coucou les amis, super grand et chouette le marché de Noel..tout le mond es 'est bien amusé, enfin presque...gros bisous et bonne nuit.laurence & co

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinous,wha super votre dimanche...vous vous etes bien amuser...j'ai jouer a ton jeu de bisous je t'en ai fait 14...bonne soirée...bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous, les photos sont très belles, c'est vrai que nous aussi, il a fait froid,il y en a qui sont servi en ce moment!!! bonne nuit, bisous, mathis!

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copains ! Eh super ce marché de Noël !!! Vous avez bien profité , j'adooore ce montage avec le papa Noël c'est trop cool ! J'espère que vous ne nous en voulez pas trop de passer un peu moins souvent mais en ce moment c'est un peu rude, papa est en déplacement . Gros bisous .Les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. trop chouette le marche de Noel!! c'est vrai qu'il a fait super froid!! quel courage!!on vous embrasse et voussouhaite une douce nuit. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  8. Hello !

    Dis donc il est super ce marché de noël !
    Ici il sont tout petit ....
    En tout cas on doit en prendre pleins les yeux .
    Pleins de gros kissss et good night ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. chére anne,si vous allez sur mon blog,il y a un com supprimé,ce n'ai pas que j'aivoulu exclure quelqu'un,mais en voulant vous répondre,je n'ai pas changé de page et j'ai écris sur la mienne!!donc je voulais vous dire,c'est embêtant les bouts d'chous malades car on aime pas les voir comme ça et en ce moment les microbes tapent l'incruste!bisous.mc

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile