vendredi 12 décembre 2008

Nathan exagere



Bonjour les petits loups!

Encore une semaine de passee et Noel qui arrive tres vite sans parler de nos vacances. Pour moi, c'est le 19 Decembre et je reprends le 6 Janvier.
Reveil a 5h du mat' pour Nathan... Maman l'a recouche mais il n'a pas ete content, il a reveille toute la maison. Je me suis installe dans le lit avec Daddy. Maman est en colere avec Nat, car c'est pour regarder la tele mais elle a cede et descendu.

Ce matin, j'ai ma performance a 9h30 a l'ecole. Maman veut y faire un tour mais je ne crois pas qu'elle pourra pas prendre de photos.

Sinon, les gateaux ci-dessous etaient vachement bons! On remercie la maman de Lea et Alexis ( blog:mesamours, leabonna) pour nous avoir donnes la recette... Maman etait contente! La prochaine fois qu'elle fait ses courses, elle achetera de la decoration pour mettre dessus.




On vous souhaite un bon vendredi, bisous
Matthew



17 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, oh la la !!!!!Ce reveiller si tot juste pour regarder la tete ma maman aussi serai pas contente !!!!! Bonne performance copinou, passez un tres bon vendredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les z'amis, je vous souhaite un bon vendredi pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  3. coucou les garçons ! bah alors nat, 5h ça c'est pas cool du tout !! ici louane nous a fait du 6h30 et c'est déjà trop tot pour moi !!! à quand une belle est vraie grasse matinée ?? hihi...bonne journée, bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! et ben c'est quoi se cirque pour regarder la tv ?! bon courage pour la performance et bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou !!!! holalalal et bien alors nat sé pas bien de ce levé aussi tot !!!! il fo dormir hihihih,super té gateau ma belle je te donne la recette du glaçage si tu ve !!!!

    alors pour le glacage au citron:
    rechauffer un peu de confiture (qu'importe la sorte,du moment qu'elle est rouge) la mélanger avec du sucre glace et du citron préssé,jusqu'à obtenir un mélange assez épais,mais assez liquide pour pouvoir l'étaler avec un pinceau sur les sablés (moi après jé mis despetites paillettes de couleur dessus et mon glacage n'était pas rose du tout hihihihi)


    et le glacage au chocolat :
    Remplacer la confiture par du chocolat fondu, et le citron par un peu d'eau .



    voilà gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulou on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinoux, et bien dis donc nat, c'est hyper tôt 5 h du mat, a cet heure ci tous les copains sont encore au lit et des parents ont besoin de dormir, ce n'est pas bien du tout, en espérant que la nuit prochaine soit meilleure... Bonne performance matt... Bon week-end à vous... Bisous... Bérengère, AMbre et Mathis

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!alors comme ça on attends les vacances!Mae devrait reprendre l'école lundi pour la dernière semaine avant ses vacances à elle,qui sont aux mêmes dates que les tiennes.Bonne chance pour ton spectacle.Tant pis pour les photos...Apparemment à Londres les photos ne sont pas permises dans les écoles.Bonne journée.Gros bisous.
    Ps:la vidéo postée par votre mamounette est un classique de noel.C'est très beau c'est vrai.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! juste un petit mot pour vous dire que maman a rectifier la vidéo,elle avait mis "privée" à l'enregistrement, pfff!!!bonne journée..STELLA (je mengerai bien un ptit cookie!!!)

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copains génial l'idée de la dédicasse maman adore.... on vous remerci d'être fidèle à notre blog...
    on vous adore, bon vendredi et bon week end, votre ami jérémy

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis super de bon gateaux de noel miam miam!!! Alors nathan le matin il faut dormir bisous bon vendredi Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  12. Salut les londoniens. Je passe rapidement vous faire un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end un peu en avance.
    Plein de gros bisous à Matt en espèrant qu'il n'a pas trop était déçue de pas voir sa maman dans la salle.
    Bonne journée. Bisous Alana et sa maman

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les copinous, aie aie quel réveil matinal....quel petit coquin ce Nat, j'espère qu'il ne fera pas la même chose demain matin!!!!! hummmmm ils ont l'air bon les gâteaux....qu'est ce que c'est la performance??? une course???? en tout cas quoi que se soit j'espère qu'il aura réussi!!!! bonne après midi, gros bisous Ludivine et Lucas

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copains ! moi aussi ce matin j'était debout à 5h30 trop dur pour maman qui es en plus malade !!! bon vendredi à tous...on vous embrasse ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  15. Coucou, on vous remercie de votre visite sur notre blog.
    Ah mais il ne faut pas nous montrer d'aussi beau gâteaux sinon on va débarquer chez vous pour en manger, mais je suppose qu'il n'y en a déjà plus.

    Pas cool de se lever si tôt.
    Bisous......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les copains !
    Rohooooo 5 h00 c'est très tôt pour maman , elle doit être bien fatiguée !
    Hummmmm les bon gâteaux ...
    On vous souhaite un bon week end , ici maman travaille ,
    bisous ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  17. hello c'est mamy je voie que natthan n'est pas gentil avec maman le temps est gris aujourdhui et il fait froid noél arrive avec les cadeau mais je ne sais pas si nath y aura droit il faut étre gentil papy vient d apprendre une mauvaise nouvelle sa soeur denise vient de mourir ce matin il ne sait pas quoi faire il n'est plus capable d'aller a paris tout seul en voiture je lui dit de prendre le train on attend plus de détails par alain on verra apres sinon tout va bien gros bisous a vous tous mamy papy c'est mamy qui se léve a 5h natthan pas toi

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile