samedi 6 décembre 2008

Photo avec Santa



Voila! La photo!!!!!

Alors, pas facile mais c'etait la meilleure des 3 qu'on a prises. Matt etait tout content de voir Santa mais une fois qu'on etait dans sa grotte, il a fait le gros timide... Nathan, rien a faire! Il ne sait pas qui sait ce gros monsieur rouge...Mais il n'a pas eu peur, c'est deja ca! Par contre, il a aime les automates...(Je mettrai les photos plus tard!) Nathan sur la photo voulait son Doudou...Super! Sinon, Santa a donne 2 cadeaux : une livre en relief pour Nat et un sur Spiderman pour Matt, il nous a egalement parles en francais... Sympa!

J'ai reussi auss a achete un cadeau a tata Gege.


Avant ca, je suis allee a Ikea chercher le matelas mais je ne suis pas restee longtemps, je savais ce que je voulais donc je suis allee carrement au point de collection.


Daddy quant a lui, n'a pas ete a ce service funeraire... Ca a ete annule! A la place, on est alle chez sa famille a l'est de Londres... Je suis allee au centre commercial avec Gege et les garcons... J'ai encore achete des cadeaux...Et on est rentre tard! Les garcons ont dormi dans dans la voiture alors je ne sais pas a quelle heure ils iront se coucher!
Bonsoir et Bonne nuit...

8 commentaires:

  1. super la rencontre avec le pére noel ! passer une bonne nuit les copains ! gros bisous...lucas & nathan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou la family!

    Sympa la photo! Quoi de prévu pour les cadeaux des loulous?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou les garçons, merci d'avoir pensé à mes 9 mois, c'est très bien que nathan n'est pas eu peur de santa,je vous souhaite une bonne nuit et à demain, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  4. Super la photo avec Santa! mais dommage qu'il n'ai pas pris les garçons sur ses genoux...remarque, si c'est pour avoir une photo avec un père Noël et deux enfants en pleurs, c'est pas cool non plus!!!
    On vous souhaite un très bon week-end et on vous embrasse bien fort! LOLA et EVA

    RépondreSupprimer
  5. Salut les garçons génial la rencontre avec Santa... Moi je l'ai vu l'année dernière mais pas encore cette année. Grrrr! Gros bisous et bonne nuit .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amis super cette photo avec Santa !! je vois que la journée aura été plutot agréable mais bien fatiguante ... gros bisous et a tres vite le sloulous on vous souhiate uen bonne et douce nuit ainsi qu'un bon dimanche a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  7. non je ne veux pas specialement quitter la planet',mais c'est plus facile pour moi de communiquer avec vous et ce blog me concernera aussi,ainsi que mes enfants.etant en maladie,il faut que je me trouve des passe temps!
    pour vos petits,c'est déjà ça,si il n'ont pas pleuré,ça fait de beaux souvenirs!bonne nuit.biz.mc

    RépondreSupprimer
  8. Coucou tous le monde trop sympa la photo avec le pere noel. Pour les photos sur le blog c'est juste célia qui fait le sapin car le papa n'a pas pris de photo quand il court dommage gros bisous et un bon dimanche célia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile