lundi 29 décembre 2008

Retour a la normale!



13 commentaires:

  1. coucou les amis !! oh la la maman s'excuse mais quel manque de temps en ce moment !! ça ira mieux ds qques jours !! je vois que noel s'est bien passé ( j'ai rattrappé mon retard d'articles !! ) en famille, dommage de devoir se quitter !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulous, on s'excuse aussi pour pas être venu avant mais papounet et mamounette nous ont fait une gastro!!! et en plus hier c'etait l'annif a ma grande soeur 13 ans le 14 decembre!!!passé une bonne soirée et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les loulous ! passer une bonne soirée chez votre copain ! gros bisous et bonne nuit...
    lucas et nathan,

    RépondreSupprimer
  4. Hello et oui ça doit faire vide à la maison sans papy et mamy. Maman garde les décos de Noël jusqu'à mi janvier, et oui c'est une grande enfant lol!!! Gros bisous et bonne nuit . Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la family!
    C'est que ça passe vite tout ça, hein?
    Allez, joyeux Noël!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les z'amis, je vous souhaite une bonne nuit pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous,ça y est on est abonnés fidèles!!dur dur le départ de papy et mamy...c'est vrai que cette période est toujours trop courte...on vous fait de gros bisous,passez une douce nuit,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  8. coucou les loulou ho la la sa doit etre triste sans papi et mamie à la maison, on vous souhaite une bonne nuit et pleins de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  9. kikou les z amis ca doit faire vide sans papy et mamy ...nous on enléve les decos de noel aprés la nouvel année ...passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les amis ,et oui la magie de noël s'en va peu à peu c'est vraiment trop vite passé , on a pas assez le temps d'apprécier ! c'est bien que papy et mamy est fait un bon vol , je suis sûr qu'ils vont bcp vous manquer !! gros bisous , Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes topains, je comprend maman , on est toujours un peu nostalgique et puis on attend tellement longtps quelques choses et ca passe si vite qu'après on a du mal a réaliser!! Allez les vacances ne sont pas finis et demain soir on fête la nouvelle année qui va commencer!!!J'aurais aimé vous envoyer une tite carte de voeux mais je n'ai pas votre adresse alors si ca vous dit demander a maman de me l'envoyer en cliquant sur le pseudo de mamounette sur mon blog!voilou les copinous je vous fait pleins de gros bisous et je vous souhaite un très bon mardi!! Maëlys

    RépondreSupprimer
  12. voilà j'ai fais le tour des articles car cela faisait un p'tit moment que maman n'est pas venu vous voir "I'm sorry" !!!
    Je vois que votre noël a été chargé en cadeaux .... génial vivement l'année prochaine.
    HO ! je suis désolé pour vous mais surtout pour maman que vos papie et mamie soient reparti, je sais comme une maman est précieuse. Mais quand on a 30 ans et oui !
    en tous passer de bonne fin d'année et à l'année prochaine mes copinoux...
    Mille bisou Jérémy

    RépondreSupprimer
  13. et voila la journée est fini ce soir je suis fatiguée mais ce matin j étais debout a 6h j ai fais du repassage et depuis hiersoir j ai fait 5 lessives demain au boulot et demain soir aussi je suis parti pour toute la nuit mais bon quand il faut travailler pendant que les autres s amusent c'est la vie voila mamy et papy vous fait de gros bissous on vient de pousser une voiture car il tombe de la pluie verglassante et la route devant chez nous est une vraie patinoire j'espére que demain je pourrai monter

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile