mercredi 10 décembre 2008

Les gagnants du jeu





9 commentaires:

  1. trop mimi endormi sur la couverture. les mamans elles anticipent tout.
    Gros bizzzzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les garçons,heureusement les mamans sont là,toujours à nous protéger!!bonne soirée et bonne nuit.gros bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  3. Trop adorable Nat endormi par terre!Bravo maman pour la couverture.Bonne soirée les petits amis.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Kikou, on vient vous souhaiter une bonne soirée, j'ai eu une surprise en rentrant de créche mais encore une fois, on vous fait languir jusqu'à demain, bisous doux, rony

    RépondreSupprimer
  5. bonne nuit les copains ! gros bisous..lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes copinous, je passe vous souhaiter une bonnne nuit, j'espère que votre mercredi s'est bien passé....bien vu le coup de la couverture, au moins il ne risque pas d'attraper froid!!!!! faites de jolis rêves.....gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinous, alors ca y est l'habitude est prise de dormir sur le sol!!! hihihihi... passé une bonne soirée et gros bisous!!! ton copain TITI

    RépondreSupprimer
  8. couco uon vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    On arrive encore trop tard pour le jeu mais maman travaille bcp ces jours ci !
    Bravo aux gagnants ....
    Aller on va laisser une dédicasse ,
    kiss kiss ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile