mardi 23 décembre 2008

1er jour de vacances



Coucou, les copains et les copines! J'espere que tout va bien... Ici, ca va! Il est 4h du mat et je suis sur l'ordi a me fatiguer les yeux. Tout le monde dort et tout le monde ronfle. Nathan s'est reveille a 3h et impossible de le recoucher dans son lit et comme Matt dort avec lui, je n'ai pas trop envie qu'il le reveille. Alors, je l'ai pris avec moi sur mon lit pneumatique! OUIE!!! Il a fini pas se rendormir et moi, j'ai fini sur le canape!!

Mes parents sont bien arrives mais mon allee a l'aeroport n'a pas ete facile. Ensuite, on a fait des courses et je suis allee faire un magasin avec ma mere. Le soir, tout le monde etait naze sauf les gosses qui dormaient la 1ere fois dans la meme chambre! Pas facile!

Le programme d'aujourd'hui est assez charge et on espere reussir a le faire:

  1. Le centre commercial Westfield ( le plus grand du monde!)
  2. Oxford Street ( la rue la plus folle du monde!)
  3. Le marche de Noel ( le plus froid du monde! La derniere fois qu'on y est alle, il ne faisait pas chaud!!!)

On veut voir la grandeur, les illuminations et l'esprit de Noel!!!

Le temps d'hier etait hyper doux... Alors on espere avoir le meme temps pour aujourd'hui!


Voila, on va partir quand on sera pret...Bisous et bonne journee a tous!




17 commentaires:

  1. Kikou les amis de Londres, je vois que votre journée va être très chargée, mais c'est normal, c'est le temps des fêtes... Toute ma petite famille vous souhaites un très bon noël et que les enfants profitent bien de leurs grands-parents... Gros bisous et Merry Christmas... bérengère

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulou, ho la la la journée on va etre chargée, on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les garçon et Anne !!!
    La journée va être dure si tu n'as pas réussi à te rendormir et en plus elle a l'air d'être bien chargé, bon courage.
    je passe vous voir car demain je n'aurais pas le temps de passer alors NOUS VOUS SOUHaiTONS UN JOYEUX NOEL EN FAMILLE GROS BISOU A VOUS TOUS !

    RépondreSupprimer
  4. coucou ça y est ils sont là, c'est super ! on espère que vous profiterez bien de vos grands parents, mais attention, ne vous fatiguez pas trop non plus ! Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour anne ! journée chargée...alors bon courage et profite bien de tes parents ! gros bisous aux loulous...
    ludivine et ses coquins,

    RépondreSupprimer
  6. Salut!ah oui pas facile d'avoir un enfant qui se réveille et qui partage la chambre avec son frère....Ici Tom s'est réveillé à 2h00 parce qu'il toussait puis impossible de le rendormir il était tout nerveux.Je l'ai pris dans mes bras et il s'est rendormi peu après 3h00.Quand à Mae,effrayée par un bruit elle a débarquée dans notre lit à 7h20.Bonne journée bien remplie en perspective pour vous.Enjoy!!!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous c notre dernier com's avant noel Maman part aider mamy dés cet apres midi et ensuite on n'aura plus une minute a nous et surtout on ne sera plus a la maison !! j'espere que chez vous tout va bien se passe pas facile d epartager sa chambre !! pauvre maman elle n'aura aps beaucoup dormi du coup !! Amusez vous bien avec papy et mamy et surotut passez un tres joyeux noel a tres vite els amis on vous adoreeee

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis, pas facile le réveil de Nat..on voit que la journée va être très chargée !!! j espère que tout va bien se passer...c'est Noel bientot donc tout ira bien, lol..gros bisous.mathis & co

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les copinous, super Papy et Mamie sont bien arrivé, vous allez pouvoir bien en profiter!!!! oh le programme d'aujourd'hui a l'air bien chargé!!! bon courage pour cette journée marathon, passez un bon mardi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. bonjour les z'amis dis donc vous en avez des choses a faire super genial! je vous souhaite une bonne journee et pleins de bisous luka

    RépondreSupprimer
  11. Kikou les z'amis, de part ce com, on vient vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, pleins de cadeaux, de joie et de bonheur ... On vous embrasse de millions de bisous doux, rony et ses parents

    RépondreSupprimer
  12. coucou cooooool le programme mais chargé...gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les copinoux, et ben nous sommes de retour!!! qu'est ce qu'on est content de tous vous retrouver, que du bonehur!!!!! Bon et bien nous voyons quze papy et mamay sont bien arrivés, alors profitez en un max!!!!! on espère que votre journée se passe bien et qu'il ne fait pas trop froid!!! On vous fait de gros bisous et bonne fin de journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour mes copinoux, je passe en avance vous souhaiter un tres bon reveillon et un tres bon noel, gros bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  15. coucou les amis et bien dis donc journée très chargée aujourd'hui!! On vous souhaite un joyeux noël profitez bien de votre famille gros bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux noël & gros gros poutoux les copains ,profitez bien de votre famille , Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  17. coucou mes copinous,wha qu'elle superbe journée que vous allez passez...profiter bien de vos grands parents....on vous souhaite de passez de très bonne fête de fin d'année...bisous clément

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile