vendredi 5 décembre 2008

La pate a ete reussie mais pas les crepes!?!?!?



Bonjour, ca y est c'est Vendredi bien que pour nous, ca ne change pas grand chose! C'est routine tous les jours. Juste une semaine qui passe a la va-vite mais ca nous rapproche de Noel!


Matt se prepare et nous aussi car il faut l'emmener!


Hier soir, j'ai prepare un emploi du temps pour Mamy et Papy pour leur sejour avec nous. Ils arrivent le 22 et repartent le 29 Decembre. C'est court mais je pense avoir programme quelque chose de sympa... Ce n'est pas dit qu'on le suivra a la lettre mais ca nous donnera une idee!


Bon c'est tout! Bisous et bon Vendredi a tous!







19 commentaires:

  1. Bonjour les amis, juste un petit coucou pour vous souahiter un très bon vendredi et un bon week-end. Merci d'être toujours fidèle sur le blog... Bisous Bérengère, Mathis et Ambre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, et oui le dernier jour de la semaine !!! Domage pour les crepes !!!!! Passez un tres bon vendredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon vendredi, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  4. j'irai bien à londre moi aussi, ça me permettrai de pratiquer l'anglais hors bureau !! bonne journée et bon week end !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, oh trop mignon Nat qui dort avec le doudou dans la bouche....Lucas aussi dort comme ça et je ne me lasse pas de le regarder!!!!!! Vous fêtez St Nicolas le 04/12 en Angleterre???? alors qu'est ce qui est prévu au programme pour Papy et Mamie!!!! passez un bon vendredi, gros bisous, Ludivine et Lucas

    RépondreSupprimer
  6. coucou vous deux, hihi trop rigolote les photos, dis c super l'emplois du temps tu verra bien comment ca ce deroule! gros bibi et bon vendredi luka

    RépondreSupprimer
  7. Salut!Vivement que mamie et papy soit là,ça voudra aussi dire que noel approche.C'est quand les vacances de noel à Londres au fait?Bon ben on vous souhaite une bonne journée.A plus.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les potes!! holala dommage pr les crepes!! bisous et bon weekend enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  9. coucou !!! je vien te dire merci on a bien recu les timbre sé trop gentille je pense que papy va etre super content .on les a recu hier .
    il faudra que t me donne ton adresse jé pas fé expré hier en ouvrant l'enveloppe jé déchiré et je voi plus votre adresse (quelle nounouille hihihih) gros bisous et bonne journée.fyisati

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis super les photos en train de dormir. OH papy et mamy vont être bien occupés bon vendredi bisous Mélina et lucas

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copains ! s'est vrais qu'une semaine ça passe vite mais c'est toujours ça ! trop mimi les photos avec le doudou dans la bouche ! passer un bon week-end...gros bisous lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  12. Kikou les z'amis, dur dur, aprés la varicelle, la gastro, voilà que je suis à nouveau mal, pharyngite, alors désolé si mamounette trouve pas trop l'temps de passer mais pas évident, je lui demande beaucoup de son temps ... on vous embrasse fort, rony

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Et bien je crois que papy et mamy ne vont pas s'ennuyer, car il y en a des choses à faire à Londres et tu as raison Anne, il vaut mieux préparer un programme! Attention les garçons, si vous n'êtes pas sages,le père Noël ne va pas venir mais le père fouettard, oui!!! C sur que vous êtes excités mais quand même...passez un bon vendredi et gros bisous..STELLA

    RépondreSupprimer
  14. coucou les loulou, on vous souhaite une bonne journée et pleins de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, bonjour, alors comme ça la prête réussie mais pas les crêpes, trop nul ;).... Ben oui c'est sûr que le temps passe vite, nous aussi routine tous les jours, amis Noël approche c'est claire ;à trop bien!!!! On voit que quand Nat dort il ne fait pas semblant lol.... On vous fait de gros bisous et bonne journé eà vous. Ilyana, Elyès et SAB

    RépondreSupprimer
  16. coucou les loulous ! désolée on n'a pas trop le temps de passer ces temps ci, entre la maison à entretenir, le boulot, le blog a mettre à jour et biboon maintenant, pfff y'a pas assez d'heure ds toute une journée !! en tout cas trop jolies les photos de nat endormi !! bonne journée bisous et je continue à voter tous les jours vous pouvez compter sur moi :-)

    RépondreSupprimer
  17. bah alors qu'est ce qu'il s'est passé avec ces crêpes... super que maman est prévu des choses pour vos grands parents comme ça vous profiterez au maximum de tout le temps où ils seront avec vous. bon week end gros bizzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  18. coucou c'est guillaume du blog clegui,vertbaudet,merci de vôtre fidélité,ça fait plaisir,alors nathan va voir le pére fouettard,on en fait des bêtises,mais je suis sûr que noël sera super.bon week-end.bizouilles à vous.guillaume

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile