jeudi 4 décembre 2008

St Nicolas et soiree crepe







9 commentaires:

  1. Bonsoir!Ravis de savoir que la journée a été bonne.On vous souhaite une bonne soirée au calme.Gros bisous.Bonne nuit et à demain.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée ! Oh lala, votre blog respire NOËL. C'est très beau.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les mecs!!! et oui une journée terminée, une de plus.... Bonne soirée crêpes!!! ;). On vous fait de gros bisous et bonne nuit. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  4. coucou super la journée, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les z'amis,c'est clément je suis de retour,je tiens a vous remercier vous et votre maman pour le message laissez a mon intention et pour votre soutiens que vous avez apporter a ma maman,j'ai vue que vous aviez l'air très étonné que je sois sorti,je vous avoue que ce n'est pas toujours la grande forme,mais le pédiatre ma laisser sortir car mes saturation étais bonne,la ce soir quand la kiné est passer elle a trouver que ce n'étais pas le top donc demain comme maman a rendez vous chez le docteur pour sarah elle me prendra avec qu'elle pour un contrôle...encore mille merci...gros bisous a vous

    RépondreSupprimer
  6. coucou, hum, des crèpes, on peut venir? bonne nuit, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis, on passe vous souhaiter une bonne nuit... merci de passer encore sur notre blog même si maman n'a plus trop le temps de visiter tous les blogs de mes copinous... gros bisous. gabinou et sa maman

    RépondreSupprimer
  8. SAlut les copains je suis content de voir que les microbes ne vous attaquent pas trop . Gros bisous et bonne nuit Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  9. coucou ! Bon je ne suis pas trop passé ces derniers jours , j'ai pas beaucoup de temps . Mais quand même je voulais prendre de vos nouvelles eh oui . Bon super le théatre ça c'est une bonne sortie ! Gros bisosu , courage à papa . Les joyaux

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile