dimanche 14 décembre 2008

Un leger mieux!

Mes chers ami(e)s, tout va bien ici... La meme chose que les jours precedents :

  • Nathan se reveille avant que la lune se couche, mais aujourd'hui un mieux a 7h. Enfin!

  • La lune ne se couche pas

Nous allons a l'eglise ce matin... Hier soir, Matt est rentre avec Daddy tres tard et parti au lit des son arrivee a 22h.

Bisous et bon Dimanche a tous.

11 commentaires:

  1. bjr les zamis de londres je vous souhaite un très bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour les loulou on vous souhaite un bon dimanche et pleins de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. bon dimanche en famille les copains et pleins de bisounous! luka

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous on vous souhaite un bon dimanche ouhhhhh
    7h c'est deja mieux quand meme !! nous on a del a chance les petits se sont levé a 10h30 !! ... ca c'est sur c'ets de la grasse mat mais je sens malgré tout que le coucher ce soir va etre difficile !! hihi gros bisous les mais et bonne journée a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinous, je vous vous souhaite un bon dimanche, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!On espère que votre dimanche s'est bien passé et que le marché de noel était sympa.Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copains ! c'est pas mal 7h en tout cas c'est mieux !!! votre petit cadeau part demain.
    passer un bon dimanche ! gros bisous et bonne nuit ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis, ah chouette le marche de noel alors, je suis sur que vous avez vu tout pleins de jolies choses? enormes bisous et a demain. alexian

    RépondreSupprimer
  9. on vient vous souhaiter une bonne nuitet gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  10. bonne nuit à vous.bisous.(il se fait tard,00h15)guillaume

    RépondreSupprimer
  11. une petite question,il y a 1 heure de décalage avec nous?merci.mc

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile