vendredi 19 décembre 2008

Enfin les vacances!!! (Et ca dort encore!!)



Bonjour les copains!


Comme je disais a une maman hier, je suis autant excitee que les enfants concernant les vacances...




Bien que Nathan ne sait pas de quoi on parle, Matthew, lui sait que Santa va venir ainsi que Papy et Mamy... Mais il n'a pas de calendrier en tete! Il sait que c'est pour bientot et point final!





Je suis contente que ca soit les vacances car il n'y aura pas a se depecher le matin, il n'y aura pas les sandwichs a faire et je n'aurai pas a m' enerver sur Matt en lui disant 100 fois la meme chose!




Et aussi car mes parents arrivent... Ca va me faire du bien! Et pour finir, on fait un gros calin a Daddy qui est malade et qui doit travailler... Il a choper la creve et comme c'est un homme, il est presque mort...hihi...

Bonne journee et gros bisous!




12 commentaires:

  1. bjr anne normal que tu sois contente de voir tes parents ils ne viennet pas souvent à londres si??et puis oui les vacances c'est fait pour DECOMPRESSER et on a bien besoin de temps à autres!!!passez une bonne journée gros bisous ophélie

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulou, oui ca y'est ces les vacances. C'est sur que maman doit etre contente que papi et mamie viennnent, on vous fait de gros bisous et bonne nuit eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, ça y est ce soir c'est enfin les vacances!!!!! on va pouvoir se reposer et surtout on va pouvoir bientôt ouvrir nos paquets cadeaux!!!!! passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis, c'est vrai que cela fait du bien de se retrouver en famille, chez nous mon frère et ma soeur sont présents pour les fêtes, cela fait longtemps que l'on ne sait pas retrouver tous ensemble avec les enfants, en attend avec impatience, mathis et Ambre également... Bon rétablissement à Daddy et bonne journée... bisous Bérengère

    RépondreSupprimer
  5. ouf enfin les vacances...a vrai dire j'avais hâte autant que lucas !!! depuis qu'on est levé je prend mon temp pour faire les choses...
    passer une bonne journée et bon rétablissement à daddy ! gros bisous...ludivine

    RépondreSupprimer
  6. Helloooooooo!!!eh oui les vacances c'est ce soir!Pour Mae ce sera à partir de midi même!Tu m'étonnes que tu ai hâtes!!!Le matin mine de rien c'est la course.En plus mamie et papy arrivent bientôt.Trop chouette!
    Courage daddy ça n'est qu'un rhume.Moi ça fait un moment que je traine le mien...Bonne journée à tous et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous !!! ho chez nous aussi il y à une alade et sé maman grrrr elle aussi a attrapé la creve hihihi mé sa va hihihielle ne fé pas la morte hihihihi
    hé oui bientot noel trop bien alexis sé dans combien de temps le père noel va arrivé mé pas moi je pense que je suis encore trop petite hihihihihi.
    on vous fé de gros bisous et on vous souhaite de très bonne vacances !!!!!
    bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  8. coucou les zouzous!!! maman a raison en ce qui concerne les hommes!!hihii ca a bcp fait rire la mienne!!! comme on part chez mamie ce soir on vous souhaite de bonne fetes de fin d'année et on vs envoie pleins de gros bisous!!! a bientot enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour mes copinoux, je vous souhaite de passer de tres bonne vacances, profitez bien de paap ,maman papy et mamie, tres gros bisous Dimitry
    Anne je viens te dire un tres grand merci, nous avons reçu le collis pour bébé surprise ce matin et c'est adorable, c'est mignon comme tout. Passe de tres bonne fetes de noel et de fin d'année en famille, mille fois merci, bizzz Céline, maman des Dimitry ,Chrissie et bébé surprise.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon vendredi ce soir c'est les vacances, c'est génial pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mes copains ! Alors papy et mamy vont arriver !!! ça doit vous faire super plaisir ! Merci pour l'anniv de Calvin ! On vous fais de gros bisous et dite à papa d'être fort ! Bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  12. coucou les ptits mecs, enfin les vacances, mon papounet est rentré, et maintenant je l'ai jusqu'au 6 janvier, trop cool!bonne fin de journée, bibi, mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile