vendredi 26 décembre 2008

Boxing Day






BONJOUR A TOUS... ALORS JE PENSE QUE LE PERE NOEL VOUS A TOUS GATES... NOUS, ON EST AUX ANGES AVEC CE QU'ON A EU!!!


AUJOURD'HUI, C'EST JOUR FERIE MAIS TOUS LES MAGASINS SERONT OUVERTS ET CA SERA LA FOLIE... C'EST OFFICIELLEMENT LES SOLDES A LONDRES MEME SI CA A COMMENCE DEPUIS UNE SEMAINE...

ON VA DONC ALLER FAIRE UN TOUR...


MAMAN ESSAIERA DE FAIRE UN TOUR AUSSI DANS VOS BLOGS MAIS ELLE CROIT QU'ELLE AURA PLUS LE TEMPS QUAND MAMY ET PAPY SERONT PARTIS...


ON VOUS EMBRASSE... BISOUS ET BONNE JOURNEE...
MATTHEW ET NATHAN




10 commentaires:

  1. coucou les copinou nous aussi nous avons été gater, trop gentil ce pére noel, on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, super si vous etes content de se que vous avez eu , nous aussi on a ete tres gater !!!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  3. coucou les amies ! ça y 'est s'est fini...et on à pleins de nouveaux jouets...y'à de quoi s'amuser !!! hier on est rentré trés tard et en plus s'est le chantier à la maison...alors aujourd'hui s'est ménage et ensuite repos !!! bonne journée et gros bisous ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou les amis, je vois que vous avez été gatés, super!!!! profitez des magasins si vous pouvez..quelle chance d avoir les soldes si tot..gros bisous et bonne journée.mathis & co

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les z'amis, et bien oui vous aussi vous avez été gaté, mais je crois, qu'en fait on a tous été bien sage et voilà notre récompense ;) lol.... On voulait vous remercier opur les cadeaux et la carte ;).... Ilyana s'est lu une histoire tute seule ;) et Elyès lui a essayé mais pas encore tout capter, ça va venir hiii..... On vous fait de gros bisous et profitez bien de papy et mamay ;)... Bonne journée et bon solde. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. Hello!Have a nice boxing day!!!Nous constatons que vous étiez ravis aussi de vos cadeaux.Nous on a été super gâtés (trop d'après maman et papa...)bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les zamis super tous ces kdos ici aussi il y en avait partout!!!bion vendredi gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou les mecs, vous avez été gâté, trop cool, grros bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  9. SALUT LES ZAMIS.....ET BIEN QUELLE CHANCE DE POUVOIR DEJA PROFITER DES SOLDES!!!BON SHOPPING....BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  10. Hello my friends !
    Je vois que le père noël est passé chez vous aussi et qu'il vous a gâté c'est vraiment super noël , il me tarde déjà l'année prochaine , lol !
    Pleins de gros bisous et bon magasins ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile