lundi 8 décembre 2008

Le concours de Biboon


Bonjour tout le monde!!!! C'est Matt... Bien dormi? Ici, ca va mais comme d'hab', mais on s'est tous leve a 6h... Mais on est parti se coucher tot heir soir, 19h30.Nat s'est endormi sur Maman car il n'a pas fait de sieste dans la journee... Il avait la forme...

Rien de special aujourd'hui du cote de Maman et de Nathan, ils vont rester a la maison...Le menage est a faire!

On vous souhaite une bonne journee!

bisous,

Matthew





17 commentaires:

  1. coucou les z'amis, on vous souhaite une très bonne journée et tout pleins de bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon mardi pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  3. Morning!6h00!On peut dire que vous êtes matinaux...Matt risque d'être fatigué à l'école et Nat fera peut être une sieste aujourd'hui.Bonne journée à tous et bon courage à maman pour le ménage.Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les p'tits amis, je vois que chez vous aussi le début de semaine est assez calme, tout le monde prend des forces pour les fêtes... Bon mardi à vous... Bisous Bérengère, Mathis et Ambre

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon mardi...vous vous êtes encore levés super tôt...vous devriez plutôt profité de votre lit....c'est tellement mieux!!!!!!! passer une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. coucou bonne journée et bon courage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou nos ptits copains de l'autre coté de la mer !! passez un bon mardi, on ne voit rien pour la fete de noel d'hier, c normal ?? bizouilles

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copains ! sympa la vidéo...! passer une bonne journée, on vous fais de gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. 6 H ? Heureusement que Louanne est une dormeuse... Bonne journée, bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Coucou vous deux, bon mardi et gros poutoux de luka..

    RépondreSupprimer
  11. bon mardi les zamis ici c'est sous la neige gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou mattheuw, je te souhaite un bon mardi, bisous à toi et à nathan, mathis

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour les copains, il est tres beau votre sapin et la fete avait l'air drolement bien !!!! Passez un bon mardi ,bisous Bébé surprise.

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis votre sapin est magnifique bravo bisous Mélina et LUcas

    RépondreSupprimer
  15. coucou les ptit loulous !!! promis maman mettra la recette des sablé pour vous hihihihi on vous fé de gros bisous et on vou souhaite une très bonne fin de journée milles bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  16. Kikou les amis !!!
    Je vois que vosu avez un emploi du tmeps de ministre ma parole !!! LOL
    Nous ici c'est mardi jour de pluie et papa a envoyé par mail un message d'allerte météo de la neige à gogo pour cette nuit et de la bonne qui tiens ça va donner qq chose !!! Chez le village est tellement paumé que c'est JAMAIS déneiger alors pour sortir du village c'est la galère surtout qu'on vit à travers champs avec pleinde jolis virages... super pour de grandes glissades avec la voiture !!! Si c'est ça demain maman n'ira pas chercher Mathéo chez sa maman elle lui dira ce soir qu'il faudra qu'elle voit pour que la voisine prenne le petit car maman veut pas risquer l'accident avec Math et moi en voiture...

    BOn allez je vais voir les autres copinoux

    BIZZZZZZZZz

    RépondreSupprimer
  17. coucou les potes!! on passe vs faire de gros bisous et vs souhaiter une belle journée!!! enzo et hugo

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile