dimanche 7 décembre 2008

Ou sont les croissants?


Bonjour les copinoux et les copinettes...Comment ca va? chez nous, tout va bien sauf que quand Nat s'est reveille ce matin, je croyais qu'il etait 6h30! Eh ben, non!!! Il etait 5h30! Pour vous dire que j'avais les yeux en face des trous!!! Biensur, monsieur n'a pas voulu se recoucher!

Hier soir, j'avais peur de les voir au lit tard car ils avaient dormi dans la voiture a notre retour de chez tata Gege mais en fait, ils etaient tellement naze qu'ils sont partis au lit a 20h!
( Sans se doucher!)

j'ai pu aller voir quelques copains sur la planet' et ses sats'! Et jai prepare aussi quelques photos de notre matinee a la grotte de Santa...

Ce matin, on a va l'eglise... Nathan est oblige de venir avec nous car Daddy ne sera pas la pour le garder. On va faire les repetitions de notre creche vivante avec les costumes... Matt a une ligne a savoir et moi, je dois savoir un chant! Ca va donner! Hihi!!! Mais nous feront que les repets' et on rentrera a la maison...

Voila... On vous souhaite une bonne journee et gros bisous...

Au fait, j'ai un nouveau gadget sur la colonne de droite, le trombi' de Matt et Nat... Vous pouvez y laisser votre photo faite a la webcam... C'est sympa! J'ai pique ce truc rigolo a Margot_mon_ange ( que je suis contente de revoir!)...Chut! Ne lui dites pas!



12 commentaires:

  1. coucou les leve tot, vous etes comme nous réveil à 5h30, c'est maman qui est pas contente!!!!! Super les photo avec le papa noel. On vous souhaite une très bonne journée et pleins de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes z'amis tous d'abords on s'excuse de n'être pas passez,mais j'ai demander beaucoup d'intention a ma maman,mais je commence a allez mieux alors je passe vous faire un coucou.
    Super la photos avec le père noël.
    J'ai mis ma photos dans votre combi.
    Passez un très bon dimanche
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. Salut!5h30!!!!Au secours!Et moi qui me plaignais que Tom soit réveillé à 6h50 ce matin...Super la photo de la grotte de Santa.J'ai aussi vu celle de vous trois sur facebook.Vous êtes bien mimis.Bonne répet'à l'église.Toi aussi tu participes au spectacle???Pour le trombi notre copinette Alyssa en a un aussi, hélas nous n'avons pas de webcam...Allez je file.Bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou !!! holalalala sacré nat pas rigolo de ce levé à 5h30 surtout pour maman hihihihi,les photos sont génial !!! bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou vous deux, elles sont super les photos avec le papa noel, je vous embrassent et bon dimanche luka

    RépondreSupprimer
  6. Salut les ptits gars!!! alors comme ça on se lève super tôt!! ben nous à la maison ça a été 6h!!! grande joie pour les parents hiiii.... si j'avais su Anne, on aurait pu chater lol.... super jolie la photo avec Santa, nous allons essayer d'en faire aussi quand il sera dans les galeries marchande, on verra ce que ça va donner ;).... Alors ces répèt'?? bien passées?? On vous fait de gros bisous et on vous souhaite une bonne journée. Ilyana, Elyès et sab

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, super la photo avec le Père Noel...mais c'est vrai qu'on voit que Matt est tout timide à côté!!!! passez un bon dimanche et bonne répetition pour la crêche vivante, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. bon dimanche on file à la sieste bisous @ demain

    RépondreSupprimer
  9. Kikou, cro génial la phot avec le pére noel !!!! on vous souhaite de passer un bon dimanche, je suis à ma siestoune, pleins de bisous doux, rony

    RépondreSupprimer
  10. coucou, super la photo avec le père noel..j espère que celle que je vais faire avec mathis sera bonne car déjà il a dit qu il avait peur...Nat est plus que matinal...bon dimanche et gros bisous.laurence & co

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous,nat m'a battu, je me suis levé à 6h15, bonne fin de journée, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  12. Ca ca ne manque pas de me lever tot le matin.
    Quoique pour moi le matin c debout 5h30 a cause de mon boulot, mais quand arrive le week-end je suis bien contente de dormir jusqu'à 7h.
    encore une fois très joli ton blog.
    bisou

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile