mercredi 10 décembre 2008

A vos claviers!

Glitter Graphics


1...2...3... PARTEZ!

Les 3 premieres personnes a laisser un commentaire sur cet article, recevront un petit cadeau de Noel par la poste...

Ceux qui gagnent feront de meme sur leur blog, je vous conseille de ne pas rejouer si vous l'avez deja fait!

Matt et Nat ont gagne sur le blog les-Coquins!

14 commentaires:

  1. coucou les amis je crois que l'on a gagné Super!!! Je file faire la meme chose sur mon blog bisous et bonne journée à vous Mélina et LUcas

    RépondreSupprimer
  2. Coucou et bien nous voilà, maman avait peur de le rater, et bien NON!!! super!!! à nous maintenant..... On vous fait de gros bisous;) Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les amies ! je vois que tout va bien !!! est ce que votre maman peut envoyer une photo de vous deux ? passer une bonne journée ! gros bisou ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je ne viens pas pour jouer, je l'ai déjà fait, je passe vous faire un ptit coucou, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  5. pour la photo...oui par e-mail ! je ne joue pas j'ai déjà gagné une fois je préfère laisser la place a quelqu'un qui n'a pas encore gagné !!! bonne journée...bisous ludivine

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne, ben oui où ai-je la tête!!! ah j'te jure lol..... Machon Sabrina, 7 rue Guillermin, 69500 BRON voilà. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes z amis bon je ne joues pas j ai deja gagné mais c est super ce jeu ..je viens de le mettre ossi sur mon blog ..passez un bon mercredi ..gros gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  8. Alors voici notre adresse et encore merci!!!
    Tardiveau Mélina La Glaume 37340 AMBILLOU

    Bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  9. coucou !!!! hohohoho sé rigolo sé le jeu que jé lancé hihiihi, tu a gagnée sé cool !!!! la recette et sur mon blog si tu la ve pour les sablés de noel !!!
    on vous fé de gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les garçons, bravo pour avoir gagner, passez un tres bon mercredi, bisous Bébé surprise.

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU LES LOULOUS!! PASSER UNE BONNE APREM!!! BISOUS ENZO ET HUGO

    RépondreSupprimer
  12. coucou vous 2, bon je ne suis pas ds les 3 premières mais je tenais a vous souhaiter une bonne soiree et pleins de bisous luka

    RépondreSupprimer
  13. hello les loulous!! on passe vous faire des bisous et vous souhaiter une bonne fin de journée. gros bisous. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! Bon j'arrive un peu tard pour jouer!!! pas mal comme idée! Sinon,je vois que vous avez fait un beau sapin! quelle chance!!! je vous souhaite une bonne nuit...STELLA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile