dimanche 7 décembre 2008

La repet'



Bonsoir, les amis!!!

Comment ca va? Nous, tres bien... L'apres-midi a ete tranquille.
  1. Daddy etait a son centre orthodoxe
  2. Moi, j'ai regade un dvd : "Madagascar"
  3. Nathan a fait sa sieste sur le canape
  4. Maman a fait des madeleines et surfe

Le matin a ete une autre histoire. On est alle a l'eglise pour la repetition de la creche, on n'allait que pour ca car Maman savait tres bien qu'elle ne pouvait pas rester avec nous 2, les monstres... Elle avait raison!

Nathan a vu la guitare et la batterie de l'orchestre, alors la, c'etait l'euphorie! Maman s'est enervee mais elle ne pouvait rien faire... 2 jeunes filles se sont occupees de lui pendant ce temps-la...

Quant a moi, je n'ecoutais pas les instructions et je pensais qu'a courir dans la salle... Maman m'a chope dans un coin et elle m'a bien gronde! Mais bon, apres je me suis calme car on portait le costume. Donc, j'ai bien fait en plus je savais ma ligne!


Voila, pauvre mamounette... Elle stresse avec nous! On s'etonne qu'elle a perdu 15 kgs! Tout dans le stresse!


Bon on vous dit bonne soiree et bonne nuit!


7 commentaires:

  1. Eh ben super la repet'!!!Encore heureux que le reste de la journée a été plus calme.Bonne soirée et bonne nuit et gros bisous aussi.

    RépondreSupprimer
  2. hé bien dis donc vous faites tourné maman dans tous les sens... ho c'est pas bien sa... L'aprem' à était plus calme... bonne soirée, bonne semaine et douce nuit gros bisou, jérémy

    RépondreSupprimer
  3. hé ben dis donc la taille de jeune fille,ok mais pas à en tomber malade!il faut se calmer les garçons,trop dur avec noël qui approche!!!bon courage pour demain...bisous à vous.mc

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes copains, ohlala alors comme ca vous n avez pas et trop sages avec votre maman? ce n est pas beau ca.. la pauvre elle doit etre tres fatigué... Moi en ce moment c est pareil je ne fais rien que desbetises. lol, on vous embrasse touts tres fort, a demain les amis, alexian et sabrina

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulou, ho la la il faut etre gentil avec maman!! on vous souhaite uen bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  6. kikou les copinoux de l'autre coté de la manche comment ca va par chez vous il est trop beau le sapin nous il artificiel il vaut mieu pour charlotte car elle y touche tous le temp passez une tres bonne nuit a demain

    RépondreSupprimer
  7. Bonne nuit les z'amis, pas cool cette matinée avec mamounette!!! c'est vrai on pense pas à elles!!! Très joli le sapin, il rend très bien , en plus ça doit sentir super bon!!! huuuummmmm Plein de gros bisous et peut être à demain si on a le temps de passer ;). Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile