vendredi 26 décembre 2008

Les soldes







5 commentaires:

  1. Ah là là les soldes....Aaargh!!!On peut faire de sacrés bonnes affaires mais bonjour la foule!Maman n'aime pas ça.Bon courage demain.C'est cool que le séjour de vos grand parents se passe bien mais c'est vrai que cette semaine est passée très vite.On vous souhaite une bonne soirée en famille.Gros bisous et merci pour les cadeaux,ils étaient supers.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les z amis maman s excuse de ne pas etre passé c est dernier jour mais avec noel c était la course ...alors les soldes pas interssante nous ca commence le 7 janvier
    c est super que la semaine passe trop vite ..passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  3. ah lala maman en plus ne sait plus ecrire elle voulait dire c est vrai que la semaine passe trop vite ..il va lui falloir des lunettes hihihi gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, alors vous avez passés de bonne fêtes de Noeël??? a en voir les photos je pense que oui!!!!!! c'est vrai que c'est super de passer du temps avec les papys et mamies.....mais malheureusement les jours passent trop vite!!!!! chez nous les soldes commencent que le 7 Janvier...il va falloir encore patienter!!!! passez une bonne nuit, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. Salut les copains je suis content que votre noël se soit bien passé (normal quand on est sage...) Chez moi il fait très froid donc je ne met pas le nez dehors hihihi!!
    Gros bisous . Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile