mercredi 3 décembre 2008

Nathan et Thomas





11 commentaires:

  1. Coucou Anne!! me voila je vous retrouve!! trés jolie la déco du blog pour les fêtes!! il n'était pas comme ça dans mes souvenirs!! alors comme ça chez vous il fait un froid de canard!! j'adore les chants de Noel, surtout en Anglias je trouve que c'est magique!! nous aussi on veut savoir ce que vous allez manger pour les fêtes!! miamm!! on vous souhaite une bonne fin de journée!! pleins de gros bisous a tous. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  2. coucou !!! holalalala oui chez nous aussi il a fé très froid hihihi en plus il a plu alors maman na pas emmené mon frère au foot .
    nous les menu pas besoin d'en faire le 24 sé chez mamie le 25 a la maison ha ben si hihihih et le 26 aussi bon et bien il fo que maman se magne le cocotier hihihih,allé gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. pfuuuuuu vraiment pas marrant ce froid nous c'est pareil avec de la pluie comme si le froid ne suffisait pas hein... bon maman a trouvé la solution penser aux bonnes choses qu'on va dévorer pour noel, ça réchauffe... gros bizzzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  4. coucou chez nous aussi il fait très froid, d'ailleurs on est rester au chaud on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. super la déco de noél la photo de classe aussi mais c est dommage matth ne soiri pas j ai regardée le peignoir pas mal y a t il d autre coloris le prix dans mes cordes voila bonne nuit les loulous et soyer sages avec maman a demain bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les zamis chez nous aussi il fait froid mais heureusement il ne pleut pas... je passe vous souhaité une douce nuit gros bisou jérémy

    RépondreSupprimer
  7. coucou les p'tit loups !!!Super chouette le fond d'ecran!! Nous aussi il fait super froid on se les gele !!!!!!!
    Mais bon c'est un peu normal on est en hiver !!!je vous embrasse bonne nuit et merci d'etre fidele à mon blog !!!!gros bisous !!!!!
    Sanâ'e

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir les z amis c est vrai kil fait tellement froid que l on evite de sortir ...passez une douce nuit bien au chaud ..gros gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  9. Il est presque 22h30,on viens vous souhaiter bonne nuit mais vous devez être couchés depuis longtemps.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous ... ohhhhhh chez vous il fait froid nous ici il pleut !! ce n'est guere mieux !!
    je vois que notre petit Nath a deja trouvé rigolo de defaire els boules du sapin ah ca promet !!
    Mummmm le repas du 24 et du 25 que de bonnes choses a manger et chez vous alors le repas ca sera quoi ??
    gros bisous et a tres vite les copinous on vous souhaite une bonne et douce nuit a demain

    RépondreSupprimer
  11. Salut les copains alors chez vous il fait très froid, vous avez eu de la neige? Chez moi ça ca mais l y a du vent. Moi aussi j'adore levé les boules du sapin hihihi. Gos bisous et bonne nuit. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile