jeudi 11 décembre 2008

Hommage a l'homme blanc ou histoire du Doudou


BONJOUR A TOUS!




Hier soir, grosse frayeur!


On a perdu le doudou de Nathan... Quelle galere! Dans ces cas-la, je ne suis plus moi-meme! Si Francoise Sagan a ecrit " Bonjour Tristesse", moi, je peux ecrire "bonjour Angoisse"! Ah, j'ai le prix Goncours!!!!


On est alle a la banque apres avoir recuperer Matt a l'ecole... Le doudou etait sur la capuche de la poussette avec une couverture... Nathan ne voulait pas les avoir sur lui. Bref! J'arrive a la banque et Nat qui pleure...Je ne cherche pas trop pourquoi il pleure mais au bout d'un temps, je lui donne son doudou pour se calmer....ARRGH!


Ou est-il?


Biensur, on l'a retrouve... J'ai refait le chemin inverse...Mais moi, ca m'enerve!






BONNE JOURNEE A TOUS ET UNE TONNE DE BISOUS,


MATTHEW ET NATHAN

22 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, oh la galere de perdre le doudou !!!!!!! Heureusement il a ete retrouver !!!! Je veut bien donner mon adresse mais comment je peut faire pour la donner en privé ???????????? Passez un tres bon jeudi, gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinous, aie aie effectivement rien de plus angoissant que de perdre le Doudou, heureusement qu'il a été retrouvé!!!!! passez tous une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. couco u, ho la la maman redoute aussi de perdre le doudou, bon on est petite encore mais bon! on vous souhaite une agréable journée et gros bissous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. Morning all!!!Ah là là les doudous,toute une histoire...Vous vous souvenez peut être que nous avions perdus (et dieu merci retrouvés) Rob le doudou de Mae,c'était l'angoisse totale pour nous aussi!Et il y a peu re belotte avec le doudou lapin de Tom.Mon mari a refait le chemin à l'envers et lui aussi a été retrouvé.Ouf.Anne si toi aussi est une angoissé,bienvenue au club!Sur ce bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les loulous, c'est vrai que c'est l'angoisse à chaque perte de doudou, pour nous aussi et c'est la vraie crise des parents car on cherche et on s'énèrve en même temps!!! on les retrouve généralement, quel soulagement! Pour les photos avec la webcam, désolé pour le moment car pas de materiel, ce sera pour bientôt... Bisous et bon jeudi... Bérengère, AMbre et Mathis

    RépondreSupprimer
  6. ah les doudous qui vont se promener tout seul ! quelle histoire ! Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou les z'amis,je veut bien vous croire que c'est terrible de perdre un doudou,mais bon vous lavez retrouvez c'est génial...bonne journée...bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou mon copain, ohlala terrble la perte du doudou, ta maman a du avir bien peur la pauvre.. heureusement que vous l avez retrouver... ouf, moi je n ai pas de doudou, ca ne m interesse pas, par contre j ai toujours sur moi 2 totosse voir trois, et malheur à celui qui osera m en prendre une!! lol, enormes bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  9. Re bonjour!Je te le confirme Anne,les otites à répétition ce n'est pas bon.Mon mari en a eu 9 étant petit et on a fini par lui poser des yoyos et ensuite il a eu plusieurs tympanoplastie et malgré ça il n'a pas 100% de son ouie....

    RépondreSupprimer
  10. Recoucou les copains,Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.bisous clément

    RépondreSupprimer
  11. Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous, ah la la, ma maman a acheté 3 doudous, comme ça si on en perd un, il y en a toujours de rechange.j'ai vu que vous aviez déjà gagné le concour, alors j'ai pris éva et laura, je suis désolé, mais laissez moi quand même votre adresse sur mon pseudo, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  13. coucou les copinoux, ouf vite perdu et vite retrouvé, mais c'est vrai quand ça arrive c 'est galère..même si moi j en ai 2 identiques le probleme se pose quand même quand on le perd et que le 2eme n est pas à proximité...je vois que le petit Nath garde son habitude de dormir sur le tapis...pourquoi se casser la tête a acheter un beau lit, lol.gros bisous et bon jeudi.mathis & co

    RépondreSupprimer
  14. coucou ,Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.bonne journée...bisous LUCAS LEA ET MAMAN

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les londoniens!!!! ah ben oui on confirme Nat', tu as de très beaux yeux ;).... Et ces problèmes de doudou, on connait bien nous aussi, et c'est vrai que les mamans n'aiment pas trop ça hiii...... On vous fait de gros bisous et bonne journée.
    Recoucou les copinous,Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.bisous Ilyana et Elyès.
    Coucou Anne, en ce qui concerne les ptis pour noël à Ilyana je lui ai prit une Barbie, sa première, alors si tu trouves ben un habit pour ça ou sinon poupon de 42cm, et une petite voiture à Elyès ira très bien..... Ne mets pas des miles et des cents!!! Gros bisous à tous et bonne journée à toi ;). Sab

    RépondreSupprimer
  16. coucou les amies ! perdre le doudou y'a pas pire chez nous ça arrive souvent !!! maman à présque fini votre cadeau ! passer une bonne journée !!! gros bisous tout doux...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  17. coucou alalala c satanés doudou quand on les perd grrrrr ici à la maison c INTERDICTION formelle de les sortir des chambres comme ça ils ne sont jamais bien loin!!!même chose pour la tutute de tom c plus sur lol bon jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  18. COUCOUles z amis heureusement que doudou été retrouvé .. Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.BON JEUDI GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer
  19. Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.bonne aprés midi bisous lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  20. holala ses doudous!!!moi c une maxi couverture polaire impossible de la perdre!!hihihi bisous et bon jeudi!!enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  21. Recoucou!!!!! ben voilà je viens de me refaire les blogs et j'ai enfin trouvé est j'ai pu chopper les flocons!!!!! Alors sur photofarfouille, 'ai tapé neige pour blog et je suis tombée là-dessus!!! Voilà. Je vois que Nat s'est trouvé un 2ème lit lol.... Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.

    Ah ces doudous ! Louanne l'a en double car on a failli le perdre plusieus fois... Bizz

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile