lundi 1 décembre 2008

A glagla....



Bonsoir les amis,
Comme le titre de cet article vous le dit il fait tres froid... On a mis 5 minutes pour rentrer de l'ecole au lieu de 15... J'ai active Matt!!!
La journee s'est bien passee...Sauf pour le matin!
Rien de grave, je vous rassure... Je voulais passer l'aspirateur partout dans la maison mais Nathan s'est endormi dans sa poussette apres avoir depose Matt a l'ecole.
C'est bien la 1ere fois mais comme il s'est reveille a 5h ce matin, c'est sur qu'il n'a pas tenu le choque... Il tousse toujours mais il est moins KO qu'hier!
Alors j'ai mis la poussette dans le salon car l'entree est plutot froide donc je n'ai pas voulu faire de bruit...
Il a dormi 2h30! Jusqu'a 11h30. A midi, on sort. Je voulais aller au magasin de bricolage pour acheter des decos de Noel. J'avais prepare a manger dans un tupperware pour que Nat mange au jardin d'enfants.
Eh oui, c'etait a 13h et je voulais faire le magasin avant.
Nathan avait la forme et il a bien joue!
Voila, c'etait notre journee....
Merci a ceux qui ont vote pour Nat sur Biboon, il commence tres bien. 3e place... On continue!



11 commentaires:

  1. bonsoir les loulous mamy est rentrée tard du travail aujourdhui il fait nuit deplus en plus tot maintenant il fait froid cheznous aussi notre nathan est tout beau j espére que vous avez été sage je n ai pas pus aller sur ordi hier soir c était saturé matthieu tu apprend bien ta leçon pour la créche vivante maman te filmera pour qu on puisse te voire mamy a décoré un peu la maison pour noél voila on vous fait de gros bisous et dormer bien papy mamy

    RépondreSupprimer
  2. coucou bah alors t'es ko mon ptit pote... nous on ne s'est pas encore occupé des déco mais ça ne devrait plus tarder. on a hate de voir ce que ça donne. Gros bizzzzzzzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  3. coucou moi aussi je tousse beaucoup. le pédiatre a dit une rhino bronchite virale.on espère que ça va vite passer. bonne nuit biz enzo

    RépondreSupprimer
  4. cou les loulous, t'es comme moi!! KO !!!ces vilains microbes ils nous embêtent toujours!!!!j'ai toujours de la kiné!!!!ouille ouille ca fait mal!!!mais bon c'est pour mon bien...passés une bonne soirée et gros bisous TITI et aprés je vote...

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous oh là là je vois que chez vous il fait froid ... nus s'etait le cas la semaine derniere et depuis ce week end redoux mais pluie pfff ... j'espere que Natt va vite guerir pauvre loulou !! en tout cas bonne idée a maman d'avoir laissé la poussette dans le salon Natt a quand meme bien dormis !! ...
    Gros bisous mes amis on vous envoie mille bisous et a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer
  6. coàucou ! On voulait vous faire un gros bisosu et vous souhaiter une douce nuit . Gros bisosu .les joyaux

    RépondreSupprimer
  7. coucou! Super le dodo dans la poussette! Moi aussi ça m'arrive souvent sauf que maman ne peux pas me mettre dans la maison car il y des escaliers!!! Du coup pas d'aspirateur,ouais ouais, encore une astuce de maman pour ne pas faire le ménage!!! Moi,la mienne elle me met dans mon parc dans le salon et du coup pareil,pas de bruit....bonne nuit les garçons...STELLA

    RépondreSupprimer
  8. Et oui Noyel approche!

    Et nous, on ne s'est pas encore occupé de la déco!

    Vous ferez le sapin quand?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou, en parcourant BIBOON, je suis tombé sur nathan, bien sur j'ai voté, moi je suis dans la catégorie garçon 0 à 18 mois page 3 je crois et aussi dans photo enfants familles page 2, bonne nuit, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  10. Bonne nuit les petits comme disait nounours...Gros bisous et à demain.

    RépondreSupprimer
  11. Salut ben quelle journée . Chez moi le soleil sort de temps en temps mais il est plutot timide. Je vais voter pour toi. Gros bisous Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile