mardi 30 décembre 2008

Petite grasse mat'



11 commentaires:

  1. coucou ! oh une grasse mat, on en reve par ici hihi....on partage ??? et c'est sur que c'est trop bien de retrouver son lit, maman aime bien aussi retrouver ses petites habitudes une fois la maison désertée !! gros bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. coucou les ptits mecs, aillé, mamie est aprtit, pas trop triste? bonne journée, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  3. Morning all!!Bonne journée quoi que vous fassiez.Ici on reste au chaud (si je puis dire...)Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. hello les copinoux ! enfin une grasse mat'...je pense que votre maman en avait bien besoin ! bonne journée...gros bisous ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinous, je vous souhaite une bonne journée....c'est vrai qu'il fait un froid terrible en ce moment, nous ce matin c'était plein de verglas sur les routes, alors mieux vaut rester au chaud!!!!! amusez vous bien ,gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. coucou !!! ho jé vu que vous aussi vous avez était gaté par le père noel !!!! on vien vite,vite vous mettre un com et vous faire de très,très,très gros bisous car maman na pas trop le temp aujourd'hui !!! sa ira mieu après le nouvelle an hihihih,bisous,bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulou, on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour mes copinoux, c'est sure qu'on est toujours mieux dans son lit !!!!! Passez un tres bon mardi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  9. Kikou les z'amis, on est vraiment désolé de ne pas être passé beaucoup ces derniers jours, mais avec ses fêtes et moi dans les pattes, maman n'a pas trop l'temps, en plus elle vient de retrouver du travail .... cro cool quoi !!!! mais on n'vous oubli pas, loin de là, là je suis à la sieste alors on en profite pour venir vous voir, pleins de bisous doux, rony et sa maman

    RépondreSupprimer
  10. coucou anne et les enfts je trouve tout de même 5minpour passer vous souhaiter une bonne journée bisous ophélie

    RépondreSupprimer
  11. oh oui une bonne grasse matinée c'est vrai que ca fait du bien!! en plus dans son lit!! hihihi trop cool, cela dit ca doit faire vide sans papy et mamie!! on vous embrasse et vous souhaite une bonne journée. gros bisous. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile