mardi 23 décembre 2008

FA-TI-GUES!

Bonsoir,
Voila, nous sommes rentres... Et on peut dire qu'on en a plein les bottes!!!
Depart en train:

Mamy s'est sentie un peu perdue, hein... Mamy?



Nous sommes alles au centre commercial ou on a fait le shopping qu'on voulait ...




Apres Oxford Street, Regent Street:



Mamy a ete decue des illuminations, Il n'y avait pas grand chose! Ca, je l'avais prevenu...



Un echappe du bocal... Il faut savoir que les imperiaux ne sont plus en circulation...


No comment! Photo obligatoire...


Malgre tout, il y avait de belles arcades...



Matt en avait plein les pattes!




La maisonnette de la reine!




La seule illumination de la reine...


Apres tout ca, on a prit un bon chocolat!

On devait aller au marche allemand mais Mamy a prefere voir le palace... Le temps etait doux et sec...

8 commentaires:

  1. On vient vous souhaiter un joyeux Noël. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. journée o vous souahite une bonen nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. coucou, en voilà de jolies photos, je vous souhaite une bonne nuit, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je suis désolée de ne pas venir souvent en ce moment c'est la course et là Jiji est malade en plus . 40.1 cette nuit . voila l'angoisse ! Bref je voulais vous souhaiter un tres joyeux Noël en famille . Gros bisous .les joyaux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les garçon merci de cette petite visite photographique de Londres.
    On vous souhaite de passer un très bon nOêl.
    Gros bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les z'amis, les photos sont super, je vous souhaite une bonne nuit et de très bonne fêtes amusez vous bien...pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  7. C'EST AVEC TOUTE MON AMITIE QUE JE VIENS VOUS SOUHAITER UN JOYEUX NOEL....PLEINS DE JOUETS PAR MILLIER!!!PASSEZ UN BON REVEILLON....GROS BISOUX....CLARA♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinou nous venons vous souhaiter un joyeux noel en famille, pleins de joujou de rires et de bonheur. Nous vous envoyons des milliers de bisous ainsi qu'à votre famille eva et laura

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile