mercredi 17 décembre 2008

Des voeux


Bonjour les amis de la planete et d'ailleurs... Comment ca va ce matin? Ici, la meme chose qu'hier, pas de grand changement!!! Mamoune n'a pas la forme alors ca va etre farniente pour elle et Nathan...

Moi, ecole! Je recois beaucoup de cartes de voeux par mes copains de classe...C'est gentil! Maman les met sur le foyer de la cheminee! Y'a deja plus de place!

Et normalement, on devrait avoir un cadeau et voir Santa a l'ecole mais je pense que ca sera le dernier jour.


On vous souhaite une bonne journee et amusez-vous bien!

Bisous,

Matthew

16 commentaires:

  1. Morning!Ah les cartes de voeux sur la cheminée...Typique de l'Angleterre!Ici les gens s'envoient des cartes mais beaucoup beaucoup moins.Bref,bonne journée au chaud pour Nat et mamounette et bonne journée à l'école pour toi Matt.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, waouhhhh c'est vraiment tres gentil de la part de tes copains de classe de te donner toutes ces jolies cartes !!!! J'espere que maman va vite aller mieux, merci pour l'anniv de Chrissie, tres bonne journée, gros biosus Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. coucou les zamis ici aussi pas de gs changement pour corentin encore de la tempé à 2h15 cette nuit alors rdv doct cette aprem à 14h45...bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mes copinous, oh c'est sympa de reçevoir des cartes de voeux des copains de classe!!!! allez courage plus que quelques jours avant les vacances, toute la famille va pouvoir se reposer....passez un bon mercredi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  5. hello everybody ! eh ben c'est pas la forme dans les chaumière en ce moment ! bon rétablissement et à bientot !

    RépondreSupprimer
  6. coucou les z'amis, je vous souhaite une bonne journée, nous il fait froid...pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis c'est super de s'offrir des cartes de voeux dans la classe belle tradition!! bon mercredi bisous Mélina et LUcas

    RépondreSupprimer
  8. coucou, que de cartes, bientot il n'y aura plus de place sur la cheminée!! bonne journée, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulou, sympas les copains, ici ca se fait moins. On vous souhaite une bonen journée et tout pleins de bisous, on espére que maman va vite guérrir eva et laura

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amies ! nous aussi aujourd'hui on reste au chaud ! maman et lucas ont pas la forme ! ils sont gentils tes copains...içi faut pas rêver pour avoir une carte de la part des copains de classe ! bonne journée et reposez-vous bien ! gros bisous...nathan et lucas

    RépondreSupprimer
  11. Kikou, mamounette n'a pas trop la forme non plus, trés fatiguée, pour qui pour quoi, elle ne sait pas et le rhub' .... bon bref, on vous embrasse fort, bon mercredi, bisous doux, rony

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copinoux!! super les cartes je ne pense pas que ca se fasse en france, en tt cas pas a l ecole!! gros bisous et bon mercredi, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  13. coucou oh lala dur dur aujourd'hui le blog fait planter le pc à maman, c'est les photos des copinoux en dessous ! il est nul notre pc !! gros bisous bonne journée je fait vite avant que ça recoupe hihi

    RépondreSupprimer
  14. coucou les loulous, on a rajouté notre photo dans votre book!! dis donc, tes copains doivent beaucoup t'apprécier pour t'offrir autant de cartes!!bientôt les vacances!! courage pour les derniers jours d'école!!gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  15. kikou vous deux, ouahh dis donc tu en a des jolies cartes, je vous souhaite une bonne apres midi gros bibi luka

    RépondreSupprimer
  16. coucou les loulous c'est super ca de recevoir des cartes de ses camarades de classe !! ... plus que quelques jours et ce sera la visite de Santa a l'ecole trop cool !! Bon courage a maman pour aujourd'hui et j'espere que demain elle ira mieux !! Gros bisous et bon mercredi on vous souhaite une bonne journée a tres vite les amis on vous adore Ylias and Co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile