mercredi 24 décembre 2008

2e jour de vacances



BONJOUR!
Nous arrivons a la date fatidique! Pour nous, la nuit a ete meilleure que la precedente et on ne fait rien de special. On va preparer le repas de ce soir...
Nous vous souhaitons un Bon Reveillon, tous nos meilleurs voeux...

BONNE JOURNEE!
BISOUS,

MATT ET NAT

15 commentaires:

  1. Coucou les z'amis!
    vos grands-parents doivent heureux d'être en votre compagnie et d'avoir fait le tour de Londres avec vous car vous m'avez l'air d'être de très bons guides... passez un très bon réveillon et encore joyeux noël!!!
    gros bisous à vous tous, zoé

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les copinoux, passez une tres bonne journée et bon reveillon pour ce soir et un joyeux Noël , bisous Dimitry et Chrissie.

    RépondreSupprimer
  3. coucou !!! on vien vous souhaité un très joyeux Nole pleins de gros,gros,gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amies ! je vois que vous avez passé une sacrée journée hier ! aujourd'hui c'est le grand jour...on est super content de savoir que le pére noel arrive ce soir !!! on souhaite un bon reveillon de noel à toute la famille !!! gros bisous...lucas, nathan et ludivine

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous, je vous souhaite un bon réveillon et un bon noel, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou pour vous souhaiter un trés Joyeux Réveillon de Noel en famille, amusez vous bien, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou dis donc vous avez passés une super journée hier. On vous souhaite de passer un bon réveillon et un bon noel en famille profitez en bien gros gros bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Coucou merci et moi aussi je viens vous souhaiter un Joyeux noel à toutes la famille.
    Super les photos dans londres. Gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer
  9. Hello mes z'amis je passe vous souhaiter un très joyeux noel et un bon réveillon! Maman et moi on voulait vous remercier de votre fidélité à mon blog, vos message nous réchauffe le coeur. Mamounette à eut des problème au travail c'est pour cela qu'elle ne mettait plus mon blog à jour. Les soucis ne son pas résolus mes maman reprend un peu le moral...On vous envoi des tonnes de gros bisous pour toute votre famille mes z'amis, on vous aime fort! Louise et maman

    RépondreSupprimer
  10. coucou les zamis on passe vous souhaiter un bon réveillon et un JOYEUX NOEL mille bisous ophélie & ses loulous...

    RépondreSupprimer
  11. Bon réveillon à vous tous, profiter bien des uns et des autres... tout plein de gros bisous et joeyux noël..... On prend une photo de vous, pour petit montage chez nous... Bisous, bisous Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. Un très bon réveillon et un joyeux noel.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon réveillon et un bon noël à vous et votre famille pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copains me voilà de retour aprés une semaine de séparation. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite un très bon Noël. Gros bisous . Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  15. coucou la petite famille!! on passe vous faire des bisous et vous souhaiter un trés bon noel en famille. Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile