jeudi 11 décembre 2008

~Ca fait pleurer Maman~




Sur cette belle video ( dommage pour la qualite de l'image), on vous souhaite une bonne nuit!

( Cette video fait partie d'un dessin animee, il est tres beau et il passe tous les ans a la tele en Angleterre pour Noel! Si vous voulez voir la video avec une plus belle image, vous aurez le choix a la fin.)

Anne, Matt et Nat

10 commentaires:

  1. kikou il est superbe ce dessin animé Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas... on vous fait de tres gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.BONNE SOIREE ET GROS BISOUS TITI

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir la famille!!! o, vient vous souhaiter une bonne nuit remplie de doux rêves!!! A demain. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  4. Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.bonne journée...bisous alexian

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU LES AMIS POUR LUCAS PRENAIT CE QUI VOUS FAIT PLAISIR IL ADORE OUI OUI MICKEY WINNIE ET ENCORE MERCI

    BISOUS MELINA ET LUCAS
    Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU,Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas.
    MATHIS

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous superbe ce dessin animé merci de nous l'avoir fait découvrir ! ...
    rhoooooo quelle chan ce d'avoir retrouvé le doudou de Nat enfin heureusement sinon en effet bonjour angouasse !!
    hummmm des crepes ca y est vous m'avez donné envie hihi nous aussi on a dore ca lol
    gros biosous et bonne fin de soirée a tres vite les amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  8. SAlut les copains ouffff t'as eu chaud, heureusement que ta maman a retrouvé ton doudou sinon la galére ...Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas. Gros bisous . Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  9. Le papa noël m'a demandé(e) ce que je voulais comme cadeaux alors je n'ai pas hésité je lui ai dit le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est que tu prennes soin de la personne formidable qui lit ce message . fais tourner à tous les gens qui comptent pour toi et à moi si c'est le cas... on vous fait de tres gros bisous
    guillaume

    RépondreSupprimer
  10. très jolie vidéo...Noël approche à grand pas et on adore toute cette magie, l'ambiance que ça apporte...
    avec ce petit dessin animé, nous allons pouvoir faire de doux rêves et on vous souhaite d'en faire autant. gros bisous les z'amis!
    LOLA et EVA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile