lundi 29 décembre 2008

Depart de Mamy et Papy


BONJOUR TOUT LE MONDE!


Voila, les vacances sont finies pour nos grands-parents...Ils repartent aujourd'hui, leur vol est a 14h et nous partirons de la maison a 11h. Maman a garde la voiture, elle a emmene Daddy ce matin a son travail.

Ils garderont d' excellents souvenirs de leur sejour : visites guidees et spectacle, decouvertes gastronomiques, soldes, les joies des petits-enfants...

Ils vont nous manquer et la prochaine fois que nous les verrons sera pour les vacances d'Aout!

On se revoit ce soir, passez une bonne journee...Amusez-vous bien, c'est encore les vacances !!!


HIER SOIR:



14 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, et oui c'est deja le depart !!! Ca passe vite !!!! Profitez bien de papy et mamie avant leurs depart, gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. coucou les zamis alalala ça doit être super triste de se dire uarevoir avec papye et mamie...passez une bonne journée mille bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!ah,Comme nous sommes désolés que mamie et papy s'en aillent aujourd'hui.Si notre maman était à la place de la votre elle serait super triste...Courage les copains!Gros bisous et bonne journée quand même.

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! ah ben vous avez bien profitez de vos grands parents alors ?! c'est vrai que ça passe trop vite, surtout quand on ne les vois pas souvent ! Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. kikou les ti loups!!! eh bien vous avez passez de super vacances avec papy et mamie c'est le principal!! vivement les prochaines!! Je vous fait pleins de gros bisous , passez un bon lundi!! MAëlys

    RépondreSupprimer
  6. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon lundi, faite le pleins de gros câlin avec mamie et papi avant le départ....pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  7. coucou les copinous, c'est triste de voir partir les grand parents....en plus ne pas les revoir avant Aout, ça va être long!!!! profitez bien des derniers instants, passez un bon lundi, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour les z'amis, et oui toutes les bonnes choses ont une fin et ça passe tellement vite pff trop nul, mais le ^principal est que tout le monde est profiter à fond de chacun ;)...... On vous fait d'énormes bisous et bonne journée à tous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous ! eh oui déjà le dépard...mais apparement ils en ont bien profitez et vous aussi ! ça fait de bon souvenirs !!! gros bisous et bonne journée...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  10. kikou les loulous oh lala que c'est triste que vos grand parent partent deja !!! mais vous avez passez de bonne vacance c'est le principal !!! maman a une surprise pour vous sur notre blog et bien oui vous êtes arriver 3 ème au concours père noël maman adore votre photo elle trouve ça normal !!! passez une bonne semaine a demain

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copinoux, je viens de lire tous les derniers jours et je vois que vous avez profité au maximum de la visite de papy et mamie qui malheureusement est déjà terminée. vivement le moi d'août que vous puissiez les revoir. l'opéra avait l'air vraiment super. moi je vais beaucoup mieux ça fait du bien. gros bizzzzzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU LES LOULOUS, MERCI POUR VOTRE CARTE DE VOEUX, CA NOUS A BEAUCOUP TOUCHE, GROS BISOUS, MATHIS

    RépondreSupprimer
  13. coucou les z'amis ! On espère que vous n'êtes pas trop tristes de voir partir papi et mamie. Bon lundi, bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou! enchanté de faire votre connaissance!!! moi aussi j'étais sur la planet avant et comme ça déconnait grave je suis sur canalblog maintenant...
    je vois qu'on a des amis en commun, mais malheureusement on n'a pas pu se connaître avant, maintenant c chose faite et je vais vous mettre dans la liste de mes copinous comme ça ce sera plus facile pour moi de venir vous voir!!!
    oui on a passé un super moment avec Tom, Mae et leurs parents!!! ahlala c magique internet!!!
    j'espère que vous êtes pas trop triste en ce moment car je vois q vos grands-parents viennent de partir, vivement l'été pour votre prochaine rencontre!!!
    sur ce bon début de semaine à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile