samedi 13 décembre 2008

Nathan s'appelle "Trop-Tot"






10 commentaires:

  1. Coucou les copains ! comme tu vois nous aussi on est des leves tôt ! on est debout depuis 6h15...
    ce matin on va au marché mais vu le froid qu'il fait on va surement pas rester longtemp ! passer un bon week-end gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les copinoux, ah ben chez vous aussi ça se lève tôt!!! pas cool, papa et maman était énerver ce matin, chez nous aussi lol..... Nous vous faisons de gros bisous et bonne journée Ilyana Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour mes copinoux, passez un tres bon samedi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinoux je suis contente d avoir eu de vos nouvelles anne c est gentil d etre venu.C est vrai que je n ai plus le temps et les journees passe si vite.Je vois que nathan fait des siennes et oui les ptits lion c est des coquins comme pauline.Matt doit languir les vacances.Je vous souhaites de passer de bonnes fetes avec vos grands parents.On vous embrasse pauline et sa maman

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les z'amis! alors réveil matinal, il est presque 9h40 et moi je dors encore, maman ne va pas tarder à me réveiller car elle travaille à 11h... passez un bon week-end! c'est chouette que vous ayez fais le jeu... gros bisous à vous tous, à plus, zoé

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Ben quoi Nathan,tu t'es encore levé tôt.Tom s'est réveillé 2 fois cette nuit et à 5h00 il a décidé qu'il ne voulait plus dormir mais maman considérait que c'était trop tôt et il n'a pas gagné non mais!On vous souhaite une bonne journée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou anne et ses loulous merci d'avoir pensé à la st corentin j'avé complétement zappé LOL!!passez un bon weekend bisous ophélie corentin & tom...

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis, je vois que les réveils sont matinaux..nous il n y en a pas vu qu'il n y a pas de nuit normale!!! dommage pour le spectacle mais heureusement qu il y aura un petit film..Mathis ne cesse de regarder la vidéo de la peluche.bon samedi et gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  9. Kikou, on vient vous souhaiter un bon week end, désolée si on a pastrop l'temps de passer, mais mamounette vient de vendre sa voiture, et passe beaucoup de temps à fouiller pour en trouver une autre .... sa 206CC devenait cro juste avec moi !! hi hi hi .... on vous embrasse rony

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous ah dur dur de se lever tot et de ne pas etre tres sage pour regarder son frere lors de la belle reprensentation a l'ecole !! pauvre maman comme je la comprends ... J'espere que le plaisir de voir la vidéo et les photos vont lui rendre la joie !!
    ben dit donc petit Nath il faut dormir le matin !!
    je vous souhiate un bon week end les amis gros bisous et a tres vite on vous adore

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile