jeudi 18 décembre 2008

J-2




14 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, passez un tres bon jeudi, gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulou on vous souhaite une trés bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. coucou et oui, dans 2 jours vous êtes en vacances quelle chance ! mais vos grands parents ne vont pas tarder d'arriver aussi ?! bonne journée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. coucou les choupinous,bientôt l'arrivée de papy et mamie,ça va être la fête.passez un bon jeudi.gros bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains super chouette la carte de maman c'est très beau votre blog!!!passez un très bon jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copinous, je passe vous souhaiter un bon jeudi....avant dernier jour avant les vacances!!!!!! ah oui je voudrais faire aussi un petit réctificatif par rapport a votre article d'hier soir, c'est une amie à ma mamie qui s'est mis fidèle à votre blog, mais ne vous inquiètez pas, ma mamie vote également pour Nat tous les jours, sauf qu'elle ne mets pas de comms!!!! passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. coucou les zouzous!! j-1 avant les vacances super!!! gros bisous et bon jeudi, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  8. Bonjours les amis d'outre-manche, chez nous c'est Grrrrr, mais bon c'est bientôt l'hiver. On vous remercie très sincèrement très aussi fidèle à notre blog... Bonne journée et bisous... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  9. Salut!ah ça fait plaisir d'avoir des copinautes!!!ça remonte le moral.Ici Mae tousse toujours,Tom quand il n'a pas mal aux gencives,a l'air d'avoir mal aux oreilles alors que son otite devrait être terminée...Et maman ne se sort pas de son rhume.En plus ce matin elle a voulu le soigner et le médoc qu'elle a pris lui a donné des étourdissements et elle se sentait barbouillée.Super!!!On vous embrasse en espérant que vous êtes en forme.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amies !super belle la carte !!! demain soir c'est les vacances...on à trop hâte ! passer une bonne journée..gros bisous ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis, alorsquoi de neuf du coté de chez vous? tout va bien? nous oui, on joue dans la neige aujour hui, meme s il ne fait guerre chaud, enormes bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  12. Je vous envoie de gros bisous enneigés de Haute Savoie,je sais que Anne adore ça!!!! Encore quelques jours avant l'arrivée de Santa, soyez patients les copinoux, restez sages!!!! A bientôt...STELLA

    RépondreSupprimer
  13. Un p'tit coucou pour vous de doux bisous...

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir mes copinoux . Je passe vous dire a bientot car on ne pourra plus venir aussi souvent sur les blogs car bébé surprise a l'air presser d'arriver. Je vous fais de gros bisous et vous dit a bientot. Dimitry.
    p.s je vous tient au courant pour le cadeau.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile