jeudi 18 décembre 2008

Le facteur est passe!







Nous remercions Mathis pour nous avoir envoyes une carte de voeux. Elle est deja sur notre cheminee!


Nathan et Lucas (LesCoquins) nous ont envoyes les cadeaux qu'on a gagnes grace au jeu de rapidite...

La journee a ete tranquille... Ma voisine est venue boire le the...
Nathan n'a pas fait de sieste mais s'est endormie dans la poussette quand on est alle chercher Matt a l'ecole... Lui est revenu avec un cadeau ( des outils) mais ils n'ont pas fait venir Santa!
Matt n'est pas tres gentil depuis qu'il est sorti de l'ecole... On negocie pour un sticker ce soir!
On vous souhaite une bonne soiree et une bonne nuit!

12 commentaires:

  1. boujour les loulous c'est mamy,nous sommes déja jeudi demain dernier jour de boulot ,render vous chez le coiffeur a 15h30 et samedi on s'occupe de faire les valises:je pense ne rien n'avoir oublié je suis aller acheter les biscuits de monbonzon les pappilottes pour mettre sur le sapin j'aurai le saumon et le foie gras demain je pense au photos si tu pense a quelque chose tu m'appelle voila bisous a tous

    RépondreSupprimer
  2. Salut!On vous souhaite une bonne soirée avec tous vos petits cadeaux.Sois sage Matt.Gros bisous à tous.

    RépondreSupprimer
  3. coucou, je suis content que la carte vous ai fais plaisir, moi aussi j'ai été gâté par Mélina, mais vivement noel, papa est déjà en vacances, officiellement demain! bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  4. je suis contente que ça vous ai plu ! gros bisous et bonne nuit...ludivine, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les z'amis super encore une carte a mettre sur la cheminée, vous en avez dis donc! geniale! je viens vous souhaiter une bonne nuit et pleins de bisous luka

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les z amis ouah vous avez été gatté c est chouette ..passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulou on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copains, déjà des cadeaux, vous avez trop d'la chance!!trop génial l'idée du calendrier personnalisé!!gros bisous les p'tits loups, et douce nuit,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir mes copinoux!! vous avez été gateés dis donc!! j'adore ton blog, il y atoujours des trucs avoir et a découvrir!! on vous embrasse et vous souhaite une douce nuit!! dis donc Matt il faudrai etre un peu plus sage quand même!! coquin!!Marie et sa tribu

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis, vous avez été sacrément gaté, c'est super..ça en fait des cartes....Alors Matt, sais tu que Santa passe dans peu de temps...parce que je crois qu il faut faire un petit effort pour rester sage..gros bisous.mathis & co

    RépondreSupprimer
  11. coucou les loulous super je vois que vous avez été gatés trop bien les cadeaux sont superbes ...ah chez nous demain els avacnces !! Youpiiiiiii on est vraiment trop content !!
    Mais bon on a qu'une seule hate d'arriver au 24.... hihi
    Gros bisous les copinous il faut encore rester sage sinon le Pere Noel ne passera pas !!
    gros bisous et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  12. Hello !
    Wahouuuuu c'est super de recevoir des petits cadeaux & des cartes !
    Désolé pas trop le temps de passer ces jours ci maman a bcp travaillé !
    Kiss kiss ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile