samedi 20 décembre 2008

Elle court, elle court...la belette!!


Bonsoir a tous!

Comment ca va? J'espere que tout va bien chez vous... Je ne suis pas allee sur la planete aujourd'hui, j'evite en fait car j'y passe beaucoup de temps en semaine!!! J'espere que vous comprendrez!


Ce matin, Daddy est revenu du marche aux poissons avec un saumon frais, des crevettes et d'autres poissons dont je ne me souviens plus du nom... Ca sera pour le 24 au soir et le 25.

On va se regaler!!

Le temps a ete superbe alors j'ai fait une lessive et hop dehors!

Daddy est reparti se coucher et moi, j'ai prit les gosses faire des courses.

Je suis rentree avec un mal de crane... Matt a ete insupportable, je lui ai tire l'oreille et ca n'a rien fait! Les gosses de maintenant n'ont plus peur de rien.

Sinon quoi d'autre... Ah oui! Alors , oubliez Toys' r Us... Je n'ai pas pu y aller ( etant donne l'etat de Daddy!) alors j'ai passe l'aspirateur dans la voiture...Matt s'est ramasse une bosse (je ne sais pas comment!?!?!?) pendant ce temps-la..Ca l'a assomme et il est parti se coucher!
J'ai couru a la poste avec Nat qui a dormi au retour.
Ce soir, rien au programme!
Je ne vais rien faire... Bisous!
Bonne soiree
et bonne nuit...





9 commentaires:

  1. Coucou les copinous, ouf je vois que maman a pu faire une petite grasse mat....c'est bien ça!!!! papa est trés courageux de se lever aussi tôt pour aller chercher le poisson....alors Matt tu n'as pas été trés sage aujourd'hui....attention le Papa Noel, surveille!!!!! bonne soirée a tous, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et calme soirée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir les copinous ca fait du bien a maman de faire une grasse ...papa et trés courageu de ce levé aussi tot..matt il faut etres sage si tu veux que le papa noel passe pleins de kdos ..
    excusez moi hier j ai pas su passé ma connection deconné impossible de mettre un com ...
    bonne soiré gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulou on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir vous deux, jespère que vous aller bien, je vous envois pleins de bisous et bon week end, a demain luka

    RépondreSupprimer
  6. coucou ,une grasse mat..profiter bien des vacances et que papa se soigne bien,pour être en super forme pour le réveillon!!passez un bon week-end.guillaume

    RépondreSupprimer
  7. hum du poissons nous on adore ça...surtout lucas ! bonne nuit les amies ! gros bisous à demain...nathan et lucas

    RépondreSupprimer
  8. Coucou alors matt on a pas été sage attention au père noel. Super du poisson frais qu'elle courage le papa de ce lever tot.
    Je vous souhaite un bon dimanche et merci pour vos coms gros bisous célia
    et oui c'est bien des boucles d'oreilles.

    RépondreSupprimer
  9. coucou les mecs, vous allez vous régaler à noel et au réveillon, moi je sais déjà ce que je vais manger, soupe. je fais pleins de poutoux guérisseurs à votre papounet, bonne nuit, bisous, mathis

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile