mardi 16 décembre 2008

2 choses indispensables pour Matt et Nat

Bonsoir a tous, comment s'est passe votre journee? Ici, tranquille car on le veut bien!!!

Ce soir, je vais vous presenter deux amis a Matt et Nat. Vous connaissez tous:

Mais vous ne connaissez pas les doudous musicaux! Ils sont indispensables aux garcons...Ils n'ont pas de nom particulier! Il faut absolument tirer la ficelle avant de border les enfants, si je ne le fais pas, ils le font a ma place! C'est tres drole!

Matt le prend avec lui quand il vient nous rejoindre dans notre lit et dans la nuit, on entend une ficelle se tirer pour se rendormir... Nat le fait aussi!




Maintenant vous connaissez tout le monde dans la maison!



La journee, comme je vous l'ai dis, a ete tranquille! Je ne suis pas allee sur la planete et j'en suis desolee mais je voulais faire un break avec l'ordi... Ne dormant pas assez, mes yeux louchent et j'ai des maux de tete! J'ai juste repondu aux copinoux qui sont venus nous voir!



Ce matin, j'ai ete obligee de reveiller les garcons pour aller a l'ecole...Matt s'est rendormi au pres de son pere et biensur la fatigue se ressent chez Nathan car il se leve trop tot depuis un petit moment...( Et impossible de le recoucher !) Donc 7h40, je sonne le clairon!


Apres avoir emmene Matt a l'ecole, je suis allee a la pharmacie pour chercher du sirop pour Nat qui recommence a tousser!


Et apres, ca a suivi son cours....






9 commentaires:

  1. Enchanté les doudous ! Loulou a un chien dans son lit qui fait de la musique et c'est le signal quand elle est réveillée ! C'est mimi... Sinon elle a un mobile pour s'endormir. Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. recoucou, je ne sais pas si vous avez vu, mais depuis le début du mois, je viens voter pour nathan, et aujourd'hui, je viens de le faire remonter d'1 place,voilà!je comprend que vous votiez pour un autre copinou, on est nombreux, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous super les doudous je vois le lapin bleu a meilleur mine que l'autre hihi ... mais en tout cas trop joli les peluches musicales !! En tout cas qu'est ce que ca fait du bien de voir que son loulou s'est endormi je pense Anne que tu en as profité pour passer un moment au calme !!ouffff ...
    je vous envoie mille bisous les amis ... bientot les vacances c'est genial !! a tres vite on vous adore... ylias and Co

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!Enchantés de faire votre connaissance les doudous musicaux!On vous souhaite une bonne soirée.Nous on est surgelés (enfin surtout maman).Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir les copains ! ils sont beaux vos doudous ! bonne nuit à tout les deux...gros bisous lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulou, nous aussi ous avons des doudou musicaux et maman est obligés de l'allumer pour aller au lit, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. Tout d'abord,félicitation Anne pour la tenue de ton blog,il est particulièrement magnifique en ce moment! J'adore le jeu des bisous et le père noël"porte photo"!!!! j'ai noté les sites qui proposent toutes ces belles choses, je vais aller faire un tour!!! Sinon,je trouve que les garçons st plutôt calmes, non??? Ha oui, Stella aussi a un doudou musical, c une souris!!! bonne nuit ....Karine, maman de Stella

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les loulous,
    ah oui le doudou musical Pierrot connait aussi, il est accroché à son lit et il lui faut lui aussi sa petite musique pour s'endormir, d'ailleurs il vient jute d'aller au dodo, je suppose que vous aussi alors bonne nuit et gros bisous......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir les z'amis, je vous souhaite une bonne nuit, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile