mercredi 3 décembre 2008

A Peppa Day














10 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, pour ma maman c'est pas grasse mat puisqu'elle est debout depuis 05h30 a cause de moi !!!! Chrissie et moi on dors encore et aujourd'hui y a pas d'ecole!!!! Passez un tres bon mercredi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulou, nous on a dormie jusqu'à 7 h30 maman a pu dormir un peu, on vous souhaite une bonne journée et on vous fait de gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, et non pas de grasse mat pour maman non plus!!! mais comme c'est mercredi elle pourra profiter de moi cet après midi.....passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!C'est vrai c'est mercredi mais pour Matt il y école quand même.Bonne journée à toi petit loulou et on espère que mamounette et Nat passerons une bonne journée aussi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour les z'amis, je vous souhaite une bonne journée, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les garçons! Super la déco! On voit bien que tout est illuminé chez vous!Ma maman n'a pas encore commencé, elle n'est pas trop motivée!!!! Mes grandes sœurs ne seront pas avec nous cette année. elles vont chez leur papa,snif! et oui, nous sommes une famille recomposée!!! Sinon, j'adore la photo de classe que je trouve un poil militaire avec les uniformes,mais c comme ça en Angleterre! je vous souhaite un bon mercredi...STELLA

    RépondreSupprimer
  7. coucou, votre blog est trop joli les garçons, moel c'est magique, je vois que vous avez fais pareil avec votre maison, la cheminée est trop bien décorée, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! jamais de grass mat pour nous...moi et lucas on est des léves tôt "malheureusement" passer un bon mercredi les garçons ! gros bisous lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, bonjour!!!! Et oui c'est vrai que chez vous le mercredi il y a école, nous c'est repos, on s'est levé à 8h... Et il à l'aire de cailler dehors, vent, et quelques flocons de temps en temps.... Plein de gros bisous à vous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  10. coucou les zamis superbes ttes c déco de noel c magnifique nous il nopus faut encore décorer la cheminée et les fenetres cette aprem' peut être...bon mercredi gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile