lundi 8 décembre 2008

Le sapin est fait...





17 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, super les fetes de noel, en plus si il y a des cadeaux c'est genial!!!!!! Passez un tres bon lundi, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulou très joli le sapin, on vous souhaite une bonne journée et bonne journée au jardi d'enfants, on vous envoi d'énormes bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copinous, nous on a pas encotre commencé le sapin!!! pffff... il va être temps de le faire!!!!hihihihihi...passé une bonne journée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amies ! super ce week-end tranquille !!! votre sapin est trés beau...
    passé un bon lundi ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. et ben quel beau sapin, le nôtre sera fait que dans 15 jours, car le week end prochain nous allons faire les marchés de noel en Alsace ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh la la j'avais plein d'articles de retard !! la fin de semaine est vraiment trop chargée on a du mal à etre partout !! en tout cas il est très beau votre sapin !! plein de bisous pour ce debut de semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou my friends ,
    Wahouuuu vraiment très jolie votre sapin !
    Il est bien décoré , j'espère qu'il tiendra longtemps ....
    Moi j'aime aussi les trains et je dit " tchou tchou " ,
    je vous souhaite une bonne journée ,
    big kiss ,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou super beau ton blog de noêl alors vous l'appeler santa vous ???? C'est drôle bon voilà bisous,a bientôt nathan,

    RépondreSupprimer
  9. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon lundi, votre sapin est magnifique pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  10. anonyme c'est moi je ne savais pas comment faire lol !!!!nathan le petit normand

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis, on passe vous souhaiter un bon lundi et vou faire pleins de gros bisus, alexian et sabrina

    RépondreSupprimer
  12. coucou les amis super le sapin ça y est vous l'avez fait!! bisous bon lundi Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    merci d'etre passé sur mon blog.
    Je prends enfin le temps à mon tour de venir.
    Je trouve ton blog très original et vraiment très bien fait.
    Je ne sais pas comment tu fais tout çaa, mais c'est très réussi.
    GRos bisou et à bientot

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les copinous, whaou trop beau votre sapin....et en plus c'est une vrai, c'est cool ça!!!! maman aime beaucoup aussi la montée d'escalier...elle est trés bien décorée...je vous souhaite un bon lundi, je suis sûr que Nat va bien s'amuser à la petite fête...gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  15. coucou les loulous passez un excellent lundi gros bisous @ demain

    RépondreSupprimer
  16. Kikou, on passe vous souhaite un bon lundi, encore un week end de passer, plus que 2 aprés c'est une semaine magique qui arrive !!! yaouhhhhhhh .... bisous doux, rony

    RépondreSupprimer
  17. coucou les ti loups, on passe vous souhaiter un très bon debut de semaine!! trop chouette le sapin!! pleins de gros bisous, MAËlys

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile