dimanche 21 décembre 2008

Meunier, tu dors? Non!!!!!


Bonjour copinoux et copinettes! Nous sommes tres matinaux ce matin...En plus, j'ai mal dormi... Je me suis plaint de mon ventre... Je voulais que Maman dorme avec moi mais elle n'a pas voulu...Elle etait surement fatiguee de sa soiree...Elle qui voulait se reposer!!! Je me suis couche a 19h30 mais au bout de 30 minutes, je suis redescendu alors Maman m'a permis de regarder la tele... Il y avait "Peter Pan"... J'ai beaucoup aime. Apres ca, je suis parti dans mon lit mais voila, impossible de dormir alors je suis redescendu... Maman et Daddy n'ont rien dit, bizarre! Je me suis installe devant la tele et j'ai regarde "La coccinelle!...Quelle idee de mettre de super films tard comme ca pour les enfants... Bref, pour vous dire que je suis alle au lit a 23h...

Mais j'ai la forme!

Ce matin, je vais a l'eglise et c'est le grand jour pour la creche vivante...

Bisous a tous et bonne journee...Matthew



11 commentaires:

  1. coucou les copinou, laura aussi se couche tard! on vous souhaite une bonen journée et pleins d egros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  2. coucou !! passez un bon dimanche, et faites une jolie creche, je suis certaine que ça va etre super oli !! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copains, hé bien moi à 21h je dormais. J'espère que les dessins animée ton plus... Dis donc tu n'as pas trop peur pour la crèche... je suis sûr que ce sera réussi... pleins de gros bisou à tous les deux bon dimanche, votre ami

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! j'espère que tout va bien se passer pour la crèche vivante ! et mes tes grands parents arrivent bientôt ?! bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. coucou les zamis tout d'abord dslé de ne pas être passé hier mais c'est la folie à qques jrs de noel maman est alléee en courseset les gens sont fous LOL passez un bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Salut!J'en connais deux autres qui ont été se couchés tard une fois de plus...Mae a réclamé son lit à 21h50 mais Tom n'a pas dormi avant au moins 22h30!!!!Bonne matinée,amuse toi bien en participant à la crèche vivante.Bon dimanche et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon dimanche, amusez vous bien pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! 23h ? tu à tenu longtemp ! nous hier à 21h on en pouvait plus hihi !!! passer un bon dimanche les amies ! gros bisous à demain ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. coucou,mamie profite d'une petite visite pour remercier Anne pour tous ses renseignements.Nous, maman essaie de nous coucher tôt,mais le matin,on se réveille comme pour aller à l'école!!passez un bon dimanche et gros bisous.Guillaume

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinous,et bien moi coucher de bonne heure!!! vers 20h30 et là ze dors déja!!!! passé une bonne soirée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  11. bonne nuit les loulous ! bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile