jeudi 4 décembre 2008

La punition



BONJOUR LES AMI(E)S!


Tout le monde va bien? On a bien dormi? Cool, nous aussi! On aura une pensee pour tous les petits loups qui sont malades : les dents, le nez bouche, les toux, les seances de kine... et une pensee particuliere pour Clement du blog mes_rayon_de_soleil... Maman ira voir ce matin, s'il y a un nouveau message...

Pour nous, ca va mieux... La toux est toujours la mais ca va... C'est Daddy qui souffre maintenant!




La,On prepare pour aller a l'ecole... dans le calme! Maman a pete un plomb hier soir a cause de nous... D'abord, ca fait quelques jours que je n'ecoute pas de trop! Ca doit etre l'age! Maman faut qu'elle se repete 100 fois toutes les 10 minutes et pour tout.

Elle m'a fait un rappel du systeme des autocollants. Ca fait 2 jours que je n'en ai pas eus... Alors ca fait!

Quant a Nathan, bien qu'il n'ecoute pas du a son jeune age... Il seme son petit bazard partout... Et quand maman lui dit quelque chose, il jette et se met en colere... Maman lui a donne une fessee ( et Dieu sait que c'est rare!) !!

Il est venu vers moi pour un calin... Heureusement qu'il a la couche pour amortir!

Donc, Maman a ete TRES clair : pas de tele et ni jouets! Alors, on a fait les andouilles pour ne pas dire autre chose! Mais, la sans jouets, c'etait dur... On est alle dans ma chambre et on a joue...Maman a eu la paix dans le salon...

Voila, mes amis... Dur dur d'avoir Maman.. Bonne journee a tous!

Matthew


19 commentaires:

  1. kikou les tits loups à pas tjs rose la vie de tits garçons!!!aller ça va aller mieux aujourd'hui j'espère bonne journée gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulou, alors comme ca on est pas sage, on vous souhaite une bonne journée et gros biosus eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, et bien je vois que l'on fait enragé maman, ce n'est pas très sympa... chez nous aussi, il faut repeter 100 fois les choses avant qu'elles soient faites, on se demande qq fois s'il ne le font pas exprès... mais comme le dit ma grand-mère, cela passera (oui mais dans combien de temps)... Bon jeudi à vous et nous aussi nous commencons les décos de noêl, génénralement on le fait toujours pour la St Nicolas (une tradition dans l'est de la France)...Gros bisous... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  4. ou lala ça ne rigole plus à londre !! lol, gros bisous et bon courage pour cette punition !

    RépondreSupprimer
  5. Morning boys!Parfois Mae me rend dingue...et Tom commence à se fâcher parce qu'on lui interdit d'aller ici et là,de toucher à ci et à ça.Alors on sévit.On ne va quand même pas vous laisser faire,non mais!Bonne journée les p'tits loups et soyez sages.Gros bisous à vous et à votre mamounette chérie.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les z'amis, alors on n'écoute pas maman...je vous souhaite un bon jeudi pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  7. coucou les z'amis, alors on n'écoute pas maman...je vous souhaite un bon jeudi pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis, ah quel bonheur et plaisir de pouvoir vous relire comme avant, maman n arrivait plusa retrouver votre blog, alors heureusement que vous etes venus nous laisser un com. merci.... alors comme cavous n etes pas tres sage avec votre maman? ohlala attention les copains, sinon le pere noel ne viendra pas. Chez nous c est pareil, maman pete souvent les plombs a cause d moi (alexian!) je ne suis pas tres gentil depuis qu on est dans la nouvelle maison, mais bon, maman garde l espoir que je redevienne un peu plus calme bientot. lol.
    On vous embrasse tres tres fort les amis, a tres bientot, alexian

    RépondreSupprimer
  9. kikou les zouzous hé dites donc les copains va falloir être un peu plus gentils avec votre maman sinon le père noël il va pas vous ramener de cadeaux ils vous voit de tout là haut !!!!

    Merci pour vos petits messages ça fait plaisir.
    Je vais bien je pète la forme !!!

    Ici on est à la bourre pour péparer le sapin on fera ça ce w-e normalement !!!

    BIZZZZZZZZZz

    coco d'amour

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copinous, aie aie pas facile d'accepter les punitions...mais il va falloir être un peu plus sage si vous voulez les éviter......et puis attention le Père Noel ne passe que chez les gentils enfants...hihihi, bon je vous souhaite un bon jeudi en espérant que vous ne ferez pas enrager maman aujourd'hui!!!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copinous !! ah durt dur en ce moment maman se disait la même chose aussi elle nous elle mettait ca sur le fait que Noel approche et que nous sommes excités !! enfin esperons que ca va vite passer car comme votre Maman la notre ne fait que repeter les choser et se facher !! enfin .... bon courage ma douce avec les enfants et soyez sages les petits le Pere Noel vous regardent et si vous n'êtes pas sage il ne vous gatera aps le soir de Noel !! ce serait quand même dommage !! hihi gros bisous et a tres vite les amis on vous adore

    RépondreSupprimer
  12. coucou les amis maman a raison quelques fois il faut savoir être ferme!! bisous bon jeudi et soyez sage Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  13. Alors les loulous ont fais des bêtises !!! c'est vrai que c'est de votre âge mais c'est pas toujours façile pour les mamans !!! de peter un plomb des fois ça fais du bien ! il faut être sage...le papa noel va bientôt passer ! passer une bonne journée...gros bisous mes copains londoniens hihi ! lucas, nathan et leur maman

    RépondreSupprimer
  14. kikoo les zouzous!! alors on embete maman mais je crois qu une punition sans télé ni jouets ca donne a reflechir non? bon jeudi et soyez sages!! bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les p'tits loups et bien voilà que nous avons la même vie!!! lol.... Et oui vraiment pas facile d'être maman!!!! Bon j'espère qu'aujourd'hui ce sera mieux. On vous fait de gros bisous et bonne journée au calme ;). Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  16. coucou vous deux, bah alors on ecoute plus sa maman, les ptits coquins, je vous fais pleins de bisous et maman voulais savoir comment votre maman a fait pour changer le pointeur de souris, gros poutoux luka et maman.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les copinoux!!! Ben alors c'est pas très gentil d'embêter maman!!! Bon moi non plus je suis pas toujours très sage à la maison mais bon c'est l'âge on teste nos parents...hihi
    Ca fait un bout de temps qu'on n'est pas venu vous voir mais avec cette connexion impossible de rien faire...C'est une véritable bataille!!!En tout cas merci d'être resté fidèles!!! Maman a vu la photo de classe ...trop cool!! Moi je n'ai pas encore fait la mienne...
    Maman voulait vous dire aussi que internet a enfin été résilié donc on sera absent un p'tit moment le temps d'aller chez l'autre opérateur...Je vous fais de très gros bisous et essayez d'être plus sage avec votre mamounette...A très bientôt...Krisley

    RépondreSupprimer
  18. coucou les p'tits loups, et oui on peut pas toujours arriver à nos fins!! nous aussi on fait criser maman de temps en temps ,mais c'est pour mieux se caliner après!! allez, passez une bonne fin de journée, gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  19. Coucou les amis!
    Alors comme ça vous avez été puni parce que vous étiez trop coquins et n'écoutiez rien hi hi hi moi aussi maman s'est fachée fort hier soirparce qu'elle disait que j'étais odieux (ben oui ça arrive des fois!) Plein de gros bisous!
    Nathan (nathandamour)

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile