vendredi 5 décembre 2008

Nathan et son nouveau copain: le Pere Fouettard.









13 commentaires:

  1. bonsoir les z amis oh lala la céreale dans le nez ..c est dans la bouche que ca se met hihihi passez une bonne soirée gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée et on ne te félicites pas Nathan pour la céréale dans le nez et la frise arrachée.Gros bisous quand même et au reste de la famille aussi.Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous, impossible d'accéder à la planète depuis 2 jours...on ne peut même pas lire nos messages, Grrrr...bref, on est contente de voir que vous avez la forme, même pour faire des bétise!!lol!! passez un bon week-end,gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  4. le papier arraché je connais ça maman aussi aimait bien faire ça chez régine a l age de nathan quand au çéréale c est pas trés pratique dans le nez mais votre maman mettait du coton dans son nezla semaine et fini pour moi repot demain je vais essayer de dormir le temps est eppouventable il pleut mais pas froid arnaud n est pas encore rentré voila pour la journée on vous souhaite une bonne nuit et ademain bisous a tous mamy papy

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les z'mais! c'est vrai que c'est bête cette histoire de céréale mais heureusemet elle est sortie... je suis sure que vos papy/mamie ne vont s'ennuyer... gros bisous à vous... bonne nuit et bon week-end! zoé

    RépondreSupprimer
  6. hé bien nathan une céréale dans le nez.... bon week end les zamis, faites de doux rêves, gros bisou jérémy

    RépondreSupprimer
  7. coucou les zouzous, et bien quelle drole d'idée, de manger les céréales par le nez!!! hihihihihi....et en plus la frise arrachée.... passés une bonne soirée et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, je passe vous souhaiter une bonne nuit....ben dis donc quelle histoire une céréale dans le nez....moi je sais que maman aurait complètement paniquée!!!!! bon alors petit Nat, c'était pas ta journée apparament, la céréale et la frise arrachée....aie aie attention à la punition!!!!! faites de doux rêves les amis, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulou, ho la la la cereale dans le nez, mais c'est dans la bouche qu"on la met hi hi hi!!!! heureusement tu l'as sortie, on vous souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous, alors comme ça, les crèpes ont été ratées, pff!!! en lisant les coms, j'ai vu que votre maman faisait les mêmes bétises, on s'est de qui il tient, hihi!!!! bonne nuit, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  11. Hou la, c dangereux les céréales!!! mais trop rigolo en même temps!!! Mat a voulu refaire la déco de sa chambre tout simplement,il faut lui donner des feutres et hop, une nouvelle déco, hi hi hi!!! bonne nuit les copinoux et passez un bon weekend!STELLA

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulous!
    Alors Nathan? tu fais des petites bêtises? oui parce que c'est des toutes petites bêtises, ne t'en fais pas...mais qu'est-ce qu'ils ont les parents aussi, à nous mettre des trucs qu'on peut tirer, hein? quant à la céréale dans le nez...hum...pendant 1h comme ça et ben dis donc!
    allez, passez un bon week-end les z'amis!
    gros gros bisous!
    LOLA

    RépondreSupprimer
  13. Salut les copains alors nathan tu fais ta crapule attention le monsieur en rouge va t'oublier . Passez un bon week end. Gros bisous. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile