mardi 16 décembre 2008

La lettre a Santa




Bonjour a tous ! Comment va ca matin? Ici, ca va...Sauf qu'il est 5h! Matt est venu nous rejoindre dans notre lit, il voulait dejeuner....Et Nat s'est reveille avec sa toux mais la, il a du se rendormir.


La fatigue commence clairement a se ressentir chez moi , en plus ce n'est pas ma semaine du mois... D'ailleurs, ca fait 2/3 jours que je fais des micro-siestes l'apres-midi...Je suis naze!


Sinon, ca va... Rien de neuf...


PS : J'ai mis 2 diapos hier soir du marche...Meme photos...Normal, j'ai eu pas mal de probleme avec Photobucket! Ca m'a enervee!


Voila, bisous a tous et bonne journee!


16 commentaires:

  1. Re bonjour mes copinoux, youpi !!! Cette fois ça marche j'ai pus voir le diapo !!!! Les photos sont super, j'espere que la toux va vite passer !!! Passez un tres bon mardi ,gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copinous, levé à 5h00 pour le petit déj.....aie aie dur dur pour maman!!!!! les photos de votre sortie au marché allemand sont superbes, vous avez du bien vous amusez, par contre c'est vrai qu'il avait l'air de faire trés froid!!!!! je vous souhaite un bon mardi et j'espère que maman aura un petit moment dans la journée pour se reposer.....plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. Re coucou les copinoux, super la lettre, il faut continuer a etre bien sage , bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  4. coucou anne et bien ma pauvre que de lèves tot tes enfts je te plaisn g u lemmpblem avec corentin jusqu'à l'âge de 3ans...c'était du 4h30-5h debout et pas de sieste avant 9h30 du mat' alors c'était très dur!!!courage je t'embrasse ophélie

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copinoux, c'est Jo bravo pour la lettre c'est sur que le père Noel va déposer plein de kdos au pied du sapin gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copains ! super le marché de noel...vous avez l'air de vous être bien amusé ! pauvre maman...le mauvais moment du mois plus se lever à 5h du mat...dur dur ! votre lettre au pére noel est trés jolie ! gros bisous et bon mardi ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulous !!! je voi que la lettre du père noel et faite hihihihi j'espère qu'il vous ramènera touts ce que vus avé commendé hihihihi,on vous fé de gros bisous et on vous souhaite une très bonne journée.gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. coucou ! et ben en effet pas facile de se lever à 5h du mat ! heuresement que tu peux faire la sieste !! bisous et bon courage !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!Quand il se réveille à 5h00 le petit,vous devriez essayer de le rendormir.C'est plus possible,ça arrive trop souvent!!!!Bon courage pour aujourd'hui car avec la fatigue ça va pas être évident.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. elle est très jolie cette lettre au père noel !! et normal d'etre fatiguée avec des horaires pareil....whaou le marché de noel trop beau ça me rend nostalgique, j'ai quitté ma region il y a 4 ans pour venir ds le nord de la france et comme j'etais ds l'est avant on etait pas loin de la frontière avec l'allemagne et on pouvait profiter des superbes marchés de noel, ici ils font presque pitié.. :-(
    bonne journée, bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. coucou les ptits mecs, je vous souhaite un bon mardi, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  12. coucou les loulou, super joli le marché on vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  13. coucou mes z'amis je vous souhaite une bonne apres midi et pleins de bisous luka

    RépondreSupprimer
  14. coucou, dur dur le réveil à 5h, je ne vais pas dire à quelle heure nous nous sommes levés Mathis et moi...difficile cette semaine, j espère que pour les vacances tout le monde va pouvoir se reposer et bien récupérer..bon mardi tout de même et gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  15. coucou les amis super votre sortie au marché de Noël un peu froide quand même hihi!! Repose toi bien petite maman!! Bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  16. coucou les loulous, bah dis donc et maman qui trouve que je me lève de bonne heure, bah elle ferait mieux de pas se plaindre parce que qu'est ce qu'elle devrait dire la votre, la pauvre. super votre marché de noël mais caïe caïe hein... gros bizzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile