jeudi 1 janvier 2009

Bonne Annee 2009



Ma famille se joint a moi pour vous souhaiter nos meilleurs voeux les plus sinceres pour cette nouvelle annee. Que 2009 vous apporte joie, bonheur, sante, senerite, amour, prosperite.... (la liste peut etre longue!) Mais avant tout, pensons a nos petits tetes blondes ou brunes... Qu'ils grandissent en paix...( Ils n'ont rien d'autres a faire!)

Alors, notre soiree... Super sympa! Nous sommes partis sur les coups de 21h30 et on s'est retrouve dans un restaurant libanais... Il devait etre italien mais notre organisateur a change un peu a la derniere minute.(Un peu paume dans une zone industrielle, il ne fallait pas avoir peur!!!). On s'est retrouve avec nos amis, les parents de Ronaldo (le pote a Matt!).

Le repas etait super bon, mangez libanais! C'est divin... Mais je me suis arretee aux entrees car c'etait pas mal copieux... Je crois que le plat principal n'aurait pas passe!
Nathan avait dormi 3h avant de partir ca fait qu'il etait en forme toute la soiree... D'ailleurs, il ne voulait plus s'en aller...
Matthew, lui commencait a dormir dans la voiture mais ca ne l'a pas empeche de faire le fou jusqu'a minuit apres il nous reclamait son lit...
Mon mari etait un peu eteint de sa journee du boulot mais il a un peu danse et a beaucoup mange!!!
Quant a moi, biensur j'ai adore le repas mais la ou on etait, il y avait un courant d'air...J'etais gelee! Et naturellement, j'ai la gorge qui me commence a me gratter!

Voila, rentres pas trop tard... 2h30 tout le monde a la maison et j'espere que ce petit monde restera au lit... Aujourd'hui, rien de prevu! Normal! On va se remettre de nos emotions!
Je mettrai des photos a l'appui.
Bon je remonte me coucher car en fait, j'etais descendue pour aller aux toilettes... Bisous a tous... Beaucoup vont avoir le devant dans le derriere mais on vous souhaite une bonne premiere journee en 2009... Anne

12 commentaires:

  1. Hello , tout nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année , bcp de bonheur pour vous !
    On vous envoies de gros bisous ,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a toute la petite famille, nous vous souhaitons une tres bonne et heureuse année 2009, qu'elle vous apportent ce don vous avez besoin, gros bisous DIMITRY ET SA FAMILLE;

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! un resto libanais...c'est original !!!
    toute notre petite tribu vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 à vous 4 ! gros bisous...ludivine, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2009!Amour,joie,bonheur,santé et prospérité.Milles baisers.Mae,Tom et leurs parents.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mes copinous, je vous souhaite, ainsi qu'a papa et maman une excellente année 2009...que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous avez besoin....je vois que le réveillon s'est bien passé et que vous vous êtes bien amusés!!!!! passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, bonjour et bien voilà une soirée réussie ;)... Nous sommes content pour vous!!!! Nous venons à notre tour vous souhaiter une merveilleuse année 2009, santé, bonheur, argent, prospérité.... AMOUR.... De gros bisous à vous de nous et très bonne journée tranquillou ;).... Ilyana, Elyès et leurs parents

    RépondreSupprimer
  7. coucou les loulou, finalement vous avez passer un bon réveillon, nous aussi on est rentrer à 2h30, on vous souhaite une bonne et heureuse anée 2009 bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. hihi longue pause pipi !!!
    ceci etant dit....
    ma petite famille et moi souhaitons à la votre une très bonne année 2009, riche en tout ce qui pourra vous rendre heureux !!!
    gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  9. Nous vous présentons tous nos vœux de bonheur en cette nouvelle année...bisous clément et sa famille

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulous je vois que votre reveillon libanais s'ets bien passé et ce'st bien le pricipal tout le monde s'est bien amusé !!Bonne et heureuse année que 2009 vous apporte joie bonheur et le plus important une bonne santé a tous ! nous esperons que touts vos souhiats se realisent voilà bien le plus important !! Gros bisous les amis et bon debut d'année on vous adore ... Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  11. coucou les zouzous,meilleurs voeux pour cette nouvelle année!! la soirée d'hier avait l'air bien animée, chez nous,c'était un peu plus calme!! plein de bisous et encore une fois, bonne année 2009!! Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  12. meilleurs voeux pour cette nnvl année qui démarre...ici pa la forme maman a la gastro pffff super le 1er jr de 2009 lol bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile