samedi 10 janvier 2009

Apres-midi foot


Bonsoir, journee de mecs aujourd'hui!

Daddy a ete voir un match de foot avec 2 copains... Il a eu des tickets gratuis alors autant en profiter. (C'etait Arsenal pour ceux qui connaissent contre Bolton (?))
On etait content pour Daddy mais d'un autre cote, on se retrouve tout seul...
Il nous a donnes un petit coup de fil!

Maman m'a mis un Dvd dans la cuisine, comme ca Nathan a pu avoir la tele dans le salon... Elle croyait avoir la paix mais elle n'a pas arrete d'entendre :
"Maman-ci...Maman-ca"!!! Elle s'est refugiee sur son ordi... Heureusement qu'elle l'a celui-la!!!Son ami fidele!!! lol!!!

Sinon, on a eu un peu de neige dans la matinee mais ca fondait au sol.
Et j'ai fait le singe. Quand je sais que Daddy est la, il faut que je reveille tout le quartier!!!HIHI... Nathan a bien dormi jusqu'a 9h.

Ce soir, ca va etre tranquille! Bisous a tous et bonne nuit!

10 commentaires:

  1. je viens de rentrer de vesoul je me suis acheter une paire de baskets pour faire de la bonne marche il fait déja trés froid sinon rien de spéciale depuis ce matin pour les billets d'avion je suis aller sur le site de b a

    RépondreSupprimer
  2. Salut vous tous , l'ordi est le meilleur ami de maman aussi, mais il ne fait pas le poid quand je fais le zouave... Gros bisous et bonne nuit .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonne et douce nuit à vous les amis, ah tu aimes faire aussi le singe? hihihi...
    merci beaucoup pour les compliments, c gentille!!! et le diapo ça marche en fait je viens de voir, soit il fallait attendre un tit peu l temps q ça charge, enfin...
    gros gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou dommage que la neige fonde. Désolée mais en ce moment c'est foule pour passée et oui le ski prend du temps merci pour vos messages. Célia adore et elle ne s'en lasse pas temps mieux. J'espère que le papa a bien aimé le match on vous fait de gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer
  5. coucou !! oui on connait arsenal c'est connu d'ailleur même chez nous lol !!!!
    Elouan est super avec son petit frère il lui donne sa teuteute et lui remet sa musique quand il pleure c'est mimi !!
    bonne soirée bisous !!!!! marie !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mes copinous, et oui pour maman aussi l'ordi est un grand ami....sauf que dés fois ça ne plait pas trop à papa!!!! heureusement que maman peux profiter de l'ordi au boulot, comme ça elle passe moins de temps à la maison....hihihi je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  7. Gros bisous la family!!!!

    Bon dimanche et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir les z amis ..dommage que la neige fonde ...le pc est ossi le meilleur ami de maman mais kan je la vois allé dessus je fais des bétises ou je l éteint comme ca elle ne peut pas y allé hihihi passez une douce nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  9. Désolé de passer si tard mais aujourd'hui pas le temps.Et ce soir dur dur dur pour coucher les enfants..alors,qui a gagné le match?Arsenal?Notre papa était un grand supporter de cette équipe quand il vivait à Londres.Ah même devant un film parfois vous avez du mal à lâcher maman...Mae dans ces moments là est plutôt calme car très attentive.Bon sur ce bonne nuit,ça doit faire un moment que vous êtes couchés vous.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. coucou les loulou on vous souhaite un bon dimanche et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile