mardi 6 janvier 2009

2 choses a celebrer aujourd'hui:

LA PREMIERE:
Nous sommes Chretiens Orthodoxes ( je suis baptisee catholique mais j'ai change pour me marier), Ash est orthodoxe d'Egypte et fait parti de la minorite au Soudan (10% de la population).

Donc Joyeux Noel a mon mari!!

Le centre coptique a Stevenage, UK
La nouvelle eglise juste a cote du centre, St George.


LA DEUXIEME:

C'est l'anniversaire de Tonton Arnaud, 21 ans aujourd'hui... Nous avons 13 ans et 11 mois qui nous separent!!! Eh dire que je changeais ses couches hier, ca passe trop vite!!! Je ne l'ai pas vu grandir!


Bon anniversaire, Arnaud!





Matt retourne a l'ecole... Beurk! Retour de l'uniforme, du sandwich, les alles-retours dans le froid... Voila, sinon je tousse toujours autant... Je me soigne mais c'est plutot coriace!!!

Bisous a tous et bonne journee... Anne

19 commentaires:

  1. Bonjour Anne et mes copinoux, et oui retour au train train quotidien !!!! Joyeux noel a votre papa et joyeux anniversaire a tonton Arnaud. Passez une tres bonne journée nous on va jouer dehors avec la neige, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  2. coucou les loulou, joyeux noel à papa et bon anniversaire à votre tonton. Chez nous il fait très froid, on vous souhaite une bonen journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! bon retour à l'école ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Bon noel donc et joyeux anniversaire à tonton Arnaud qui est du même que jour tonton Jean Luc mon frère.Bon courage aussi pour la reprise.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, un joyeux anniversaire à voter Tonton et une bonne rentrée à Matt....qui n'a pas trop l'air ravi sur la photo de retourner à l'école....et oui il va falloir reprendre les petites habitudes!!!! bonne journée à tous, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. KIKOU LES COPINOUX....ON SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE A VOTRE TONTON ARNAUD....ET JOYEUX NOEL A VOTRE PAPOUNET.....PASSEZ UN TRES BON MARDI...PLEINS DE BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle et oui grrr l'école reprend beurkkk en plus nous il a bien neigé et il fé super froid snif,snif vivement le printemps hihihihi,on souhaite un très joyeux anniversaire à tonton hihihi nous aujourd'hui sé l'anniv de mon neveu 13 ans que sa pousse vite !!!
    gros,gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  8. coucou les amis, he oui comme nous le train train reprends du services... pfff. on vous fait de gros bisous, bon mardi a vous tous, alexian

    RépondreSupprimer
  9. kikou les garcons alors comment ca va ? passez un bon mardi gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  10. kikoo londres!!! nous vs souhaitons ts nos voeux de bohneur pr cette nouvelle année!! on souhaite également un joyeux noel a votre papa et un bon anniversaire a votre tonton!!! gros bisous et bon mardi, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU !!! BAH OUI C'EST PAS FACILE DE SE FAIRE DES AMIS SUR LES BLOGS LOL !!!!
    ALORS YA PLEINS D'ANNIVERSAIRE DANS VOTRE FAMILLE !!!! C'EST SUPER CA !!
    BON MARDI A VOUS TOUS ! ELOUAN

    RépondreSupprimer
  12. coucou matta allez bon courage mon copinou je sais c pas facile apres de si bonnes vacnaces de reprendre le chemin de l'ecole !! mais il faut bien ....
    joyeux anniversaire a tonton !! pour ses 21 ans quel bel age !!
    brrrrr chez nos il fait un froid terrible !! gros bisous et bonne journée a ters vite els amis on vous adoreeeee Ylias and co

    RépondreSupprimer
  13. oupssssss on a oublier de dire a papa et maman aussi joyeux noel !!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les loulous, et oui le retour du train train quotidien est bel et bien là!!! c'est claire que ce froid ne donne pas envie de sortir, mais bon..... J'espère que tu arriveras à te sortir de cette toux et ne pas faire comme la dernière fois!!!! De gros bisous à tous et bonne journée ;) Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  15. coucou les copains ! hihi matt illustre bien le "beurk" de pas envie d'aller à l'ecole sur la photo ! on vous souhaite un bon mardi, maman sera à nouveau un peu plus presente à partir de lundi..ces dernières semaines ont été plutot chargées !! gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou les amies ! tout d'abord joyeux noel à votre papa et bon anniversaire à votre tonton...
    içi il y à toujours autant de neige et ça caille trop -8 ce matin grrr,
    bonne journée et bon retour à l'école ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  17. coucou les amis bon courage pour l'école nous la rentrée a été courte aujourd'hui trop de neige alors pas d'école hihi!! bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  18. coucou anne et oui voilà la routine sui recommence quelle galère de devoir sortir dans ce froid moi je suis tjs tristounette quand je dois réveiller tom pour aller chercher corentin à l'école ça me fend le coeur lol bonne journée bisous ophélie

    RépondreSupprimer
  19. Coucou mes copinoux!
    Alors de retour à l'école Matt? Bon courage à toi mon grand! Vous avez de la neige vous aussi? Nous oui et c'est rigolo (enfin pas du tout sur la route, maman n'aime pas du tout conduire qd y'a de la neige elle e peur...)
    Alors Anne toujours malade, saleté de microbes effectivement ils sont plutôt coriaces en cette saison, c'est d'ailleurs bizarre vu les froids qu'il fait...
    Et toi Nathan comment vas-tu?
    Bon anni à votre Tonton!!!
    Bisous
    Nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile