jeudi 8 janvier 2009

Petit dilemme





15 commentaires:

  1. coucou les loulou, on vous souhaite une bonne journée, bisous
    Pour répondre à maman maman attendrait qu'il soit prêt voilà mon avis

    RépondreSupprimer
  2. coucou Anne, bon courage pour la toux...concernant le lit de Nathan, moi j'ai eu le même probleme pour Mathis tant que son lit bb était dans sa chambre il ne voulait pas dormir dans son grand lit..Mais comme il était costaud il n'avait plus de place pour bouger donc je n'avais pas le choix...j'ai démonté son lit bb...bonne journée et bisous doux aux loulous.laurence

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ben là .... je peux te dire que ma voisine à laisser les 2 lits dans la chambre pendant quelques semaines, le lit simple pour la sieste et le lit de bébé pour la nuit. après chacun fait comme il veut, moi j'ai pas encore ce problème ! lol bon courage et bonne journée ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut Anne!Je crois que tu devrais attendre que Nathan soit prêt.Sinon tu vas te heurter à un refus d'aller au lit et/ou des mauvaises nuits.En plus je ne suis pas partisanne du forcing quel qu'il soit mais ça n'engage que moi.Quand Mae a été dans son grand lit elle avait 2 ans mais elle était prête et ça s'est bien passé.Bonne journée.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Anne, j'ai aussi eu le prolème avec Ambre et Mathis, alors pendant un moment j'ai laissé les deux lits dans la chambre et je leur ai expliqué que maintenant ils étaient grands et qu'ils pouvaient avoir un grand lit et de eux-même au bout de 2 ou 3 nuits, ils ont pris la décision de dormir dans le grand lit... Bon courage et bonne journée... Bisous Bérengère

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour anne ! moi j'ai pas eu ce probléme avec lucas mais si ça m'arriver avec nathan...j'attendrai qu'il soit prêt ! passe une bonne journée...gros bisous à toute la petite famille !
    ludivine et ses coquins,

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, pour répondre à la question de maman, moi j'attendrai que Nat soit prêt, car en le forçant il risque de passer de mauvaises nuits, de plus je ne trouve qu'il n'y a pas forcément un âge précis pour changer de lit, à partir du moment ou l'enfant à encore de la place dans son lit bébé et qu'il s'y sent bien...pourquoi le changer....de toute façon quand Nat sera prêt il le fera savoir....bonne journée et gros bisous Ludivine

    RépondreSupprimer
  8. coucou !!

    je peux pas laisser mon adresse sur l'autre blog verbaudet me supprime l'article ..... donc tampis !!! passez un bon jeudi les mais !! bisous !! elouan et axel !

    RépondreSupprimer
  9. Kikou miss, ben alors elle est toujours là c'te vilaine toux, c'est fou ça !!!! pour l'histoire du lit, moi j'attendrai personnellement qu'il soit prêt, ça doit le rassuré d'être entouré dans son lit bébé ... bon jeudi et pleins de gros bisousssssss

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les copinoux!!! et bien nous aussi il caille grave, amis on a plus de chance que vous car notre appart est bien chauffé! Alors moi en ce qui concerne le lit j'attendrai qu'il soit prêt, à moins qu'il escalade son lit, au quel cas..... De gros bisous à vous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour mes copinoux, j'espere que maman soigne bien sa toux. Passez une tres bonen journée, bisous Dimitry
    Bonjour Anne ce serrai moi j'attendrai un peu , car apres tout il est encore petit, soigne toi bien et bonne journée, Céline.

    RépondreSupprimer
  12. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon après midi, pour répondre à votre maman, ma maman attendrait qu'il soit prêt, pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  13. coucou !!! et bien sé pas facile moi si ma louloute auré pas voulu dormir dans le grand lit je l'auré laissé dormir dans le petit lit je pense qu'il doit ce sentir en sécurité !!! peut-etre faut il le laissé le demandé part lu meme !!! je voi que tout va bien autrement chez vou !! nous sa va j'espère que ta toux va vite partir car sé pas rigolo !!!gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. coucou les z mais chez nous ossi il caille bien grrr..pour répondre a maman moi j attendrais que nathan soit prét je trouve que c est encore petit ..passez une bonne fin d aprés midi gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  15. Salut Anne chez nous aussi il fait froid mais apparement ça surprend tout le monde hihihi!! Pour ta question moi je le laisserai dans son lit de bébé et attendrai qu'il me demande un grand lit. J'espère que ta toux te laisse un peu plus tranquille . Gros bisous . Béa et Arthur

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile