mercredi 21 janvier 2009

Ecole et garderie





Bonjour a tous, comment ca va en ce mercredi? On a bien dormi comme d'hab'! C'est un jour de repos pour vous alors que c'est une sacree journee pour nous.




En Effet, je pars a l'ecole jusqu'a 15h15 et Nathan va a la garderie de 9h30 a midi. Maman va faire ses vas-et-viens ( elle va en profiter pour marcher vite, serrer les fesses et rentrer son ventre...hihi!)


Maman va faire son menage et surfer un peu et c'est tout.


On vous embrasse et passez une bonne journee, amusez-vous bien!


19 commentaires:

  1. COUCOU LES PTITS MECS. PASSEZ UN BON MERCREDI ET BON SPORT A VOTRE MAMAN HIHI! BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, ah oui une bonne journée chargée !!!!! Passez un tres bon mercredi gros bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU LES GRACONS...JE PASSE VOUS SOUHAITER UN TRES BON MERCREDI.....BONNE SEANCE DE SPORT POUR MAMAN!!!LOL....GROS BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou les gars ! et ben en effet c'est une sacrée journée où votre maman va devoir courir ! amusez vous bien Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous, passez un bon mercredi à l'école et à la garderie....ça ne doit pas être marrant d'aller à l'école le mercredi.....moi je ne vais pas encore à l'école mais tous les mercredi après midi j'ai la chance de les passer avec maman!!!!! bonne journée et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Bon mercredi de folie.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. kikou les copain comment allez vous ??? maman essaie améliorer le blog de blogspot avant d'y amener du monde elle n'arrive vraiment pas a mettre un fond de page !!! car on a décider d'arrêter définitivement le blog de vertbaudet mais on ne sait pas vraiment quand !!!sinon a part ça mes grand parents on décide de prendre leur retraite en grande Bretagne car mon papi maternelle est originaire de Londres et toute les tatas et les tontons de maman y sont alors peut être qu'un jour quand on iras les voir on se rencontrera .... mais bon c'est une aiguille dans une botte de foin hihihi passez un bon mercredi

    RépondreSupprimer
  8. coucou les z'amis, je vous souhaite une bonne journée pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  9. bon mercredi qui finalement ne sera de tout repos!!!bon sport, lol.gros bisous.laurence

    RépondreSupprimer
  10. kikoo les amis!!! c vrai que chez ns mercredi c repos (quoi que tte la journée ds les jambes!!hihihi) petit clin d'oeil pr maman elle fait ca aussi quand elle emmene enzo a l'école...lol gros bisous chez vs, enzo et hugo

    RépondreSupprimer
  11. kikou vous deux bon courage et pleins de bisous bonne journee luka

    RépondreSupprimer
  12. coucou les zamis on fait le tour des satellites maintenant car impossible d'accéder à la planet' grrr bon mercredi gros bisous ophélie et ses loulous...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour tous!! et bien chez nous une journée tranquille c'est bien vrai!!! et alors comment maman est rentrée?? en serrant les fesses??!!! hiii..... Bonne journée à vous et gros bisous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  14. coucou les copinous bon courage pour cette journée d'ecole chez vous on pense fort a vous et on vous envoie mille bisous a tres vite els copinous on vous adoreeeeeee

    RépondreSupprimer
  15. Hello les copinous,
    OUahh grosse journée le mercredi...bon courage et bon sport à maman
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  16. Hello les copains super journée pour vous.
    Maman fait pareil quand elle marche ... Elles sont toc toc nos mamans lol!!!!
    Gros bisous.
    Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  17. coucou mes copains adorés !
    quelle mercredi ! vous avez école du lundi au vendredi sans intérruption ? nous on viens de rentrer de course et on fini notre journée tranquillement à la maison ! bonne journée et bon sport à votre maman "quelle bonne idée" lol ! gros bisous...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  18. alors cette journée speed ? ça a été ? moi je suis tranquille chez mamie et pas de sortie aujourd'hui tant mieux parce que le froid est un peu revenu. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir les loulous de londres,alors ce sport,bien?!pour maman,monter les cinq étages avec moi sur les bras,et je fais mon poids,ça lui suffit!ça y est on a compris le système scolaire,vous devez être fatigués!!
    bonne nuit avec un gros sommeil réparateur!gros bisous.guillaume

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile