jeudi 29 janvier 2009

Cheeky Monkey Matt

Bonjour les amis... Comment a ete la nuit? Ici, super! Recuperatrice pour certain!! (ex : Maman!)

Aujourd'hui comme hier, ecole et garderie... Ici, pas de greve!!! J'espere que tout ira bien pour ceux et celles qui doivent partir travailler.

Donc rien de special ... Ca va etre tranquille a part courir partout!

Hier soir, Matt m'a fait bien rire mais je crois que je dois passer par-la... Toutes ces petites questions sur la vie!!! Apres les zizis des garcons et des filles, on en est aux tetons... Il avait deja bien realise la difference mais la, ca monte plus haut ... Il m'a deja demandee comment ca s'appelait! Lol!!! Sinon il n'a pas profite des crepes hier soir, je suis allee le chercher pour lui dire que c'etait pret et je l'ai retrouve endormi dans son lit...Malheureusement, il n'a pas fait sa nuit!

Voila, je vous laisse et bon jeudi... Bisous!

15 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, miam c'est super bon les crepes !!! Domage que tu te soit endormis, mais maman t'en a garder donc ca va!!!!! Passez un tres bon jeudi, bisous Dimitry et chrissie

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinou alors c'était bon les crepes !!!!!
    On vous souhaite une bonne journée et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  3. ah ben les questions des enfants ! bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  4. kikoo les amis!!! hé oui les fameuses questions des petits hihihhi!!! bisous et bon jeudi, chez nous non plus pas de grève...

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains, hum des crèpes, nous aussi on adore avec de la confiture ou du sucre... Bonne journée à vous... bisous... Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  6. Coucou anne ! ha toi aussi tu dois répondre à ses grandes quéstions sur la vie !!! en ce moment lucas n'arréte pas...la derniére fois il m'à demandé pourquoi il y avait un soleil ! t'imagine comment j'ai galéré pour répondre ? mais bon...pas le choix d'y passer !
    passe une bonne journée...gros bisous à toi et aux garçons !
    ludivine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinoux, hummm une soirée crêpes, ça c'est cool et c'est surtout trop bon!!!!! ah les fameuses questions des petits....je crois que ma maman redoute ce passage....pas facile de trouver les bon mots...passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. hihihi, les questions...hihihi, eh oui on doit passer par là...gros bisous à vous et bon jeudi

    RépondreSupprimer
  9. BONNE JOURNEE LES LOULOUS. ENCORE DEMAIN ET LE WEEK-END. BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer
  10. coucou les copinou,hum des crêpes,dommage que tu te soit endormi...mais je pense que ta mamounette t'en as garder...bonne journée...bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copains, et ben chez nous c'était gauffres hier!! on s'est trop régalé!! et la curiosité des petits...chez nous c'est Léa qui questionne beaucoup maman sur les zizis...alors maman lui a acheté le livre de Titeuf"le zizi sexuel",les explications sont bien faites et c'est plutôt marrant!! ,allez les loulous,gros bisous et bonne journée,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  12. Salut!ça y est j'ai rattrapé le temps perdu et lu toutes vos aventures.La dispariton inexpliqué des écharpes m'aurait bien enervé moi aussi.Quand aux questions sur les zizis et les têtons,Mae du haut de ses ans fait déjà la différence et m'a dit qu'un jour les siens deviendrai des seins.Ah on ne peut rien leur cacher!!!Gros bisous et bon jeudi après midi.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour l'Angleterre!!!! et bien on est content de voir que Nat' boite moins et surtout que ça ne lui fasse pas mal ;)... Dommage pour Matt' qu'il n'est pas pu profiter des crêpes, maman se tate à savoir si on en fait aujourd'hui, mais pour l'instant c'est pas gagné!!! On vous fait de gros bisous et bonne journée à vous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  14. coucou les zamis alors matthew on s'interroge sur la sexualité!!!faut un début à tout me diras tu lol passez une bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU !!! JE VOIS QUE CA VA ! NOUS AUSSI !! BONNE JOURNEE ET A DEMAIN ! BISOUS ! ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile