mardi 13 janvier 2009

Rien de special






16 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, alors hier vous en avez fais bavez a maman !!!! C'est pas bien !!!!! Oui hier je suis aller plus loin sur le blog et j'ai vue la carte. C'ets juste que j'ete pas sur d'avoir ecrit l'adresse correctement donc peur que vous l'aillez pas reçu.¨Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les amis, pas cool en ce moment les garçons, c'est pas très gentil pour maman... Bonne journée à vous... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copinous, oh difficile de croire que Nat a été si difficile hier, quand on reagrde la photo ou il dort....on dirait un petit ange!!!!!! passez une bonne journée, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou les mecs, je vous souhate une bonne journée, moi je n'arrive plus à me connecter à mon blog, même avec un autre compte, bizard, la planète ne nous veut plus!!! heureusement, j'arrive à lire les coms! bonne journée , mathis notre petit amour

    RépondreSupprimer
  5. coucou, ben chez nous non plus rien de spécial, bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. coucou anne chez nous aussi la routine c'est galère même à force enfin...bonne journée bisous ophélie

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien bonne journée au chaud Anne et Nat et bonne journée à l'école Matt.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. kikou comment ca va ???? nous super a part qu'iol pleut !!! maman va a la poste cette apres midi elle va envoyer les petit cadeau un peut en retard mais elle ne voulais pas braver le froid et faire la queu du debut du mois hihihi!!! passez un bon mardi

    RépondreSupprimer
  9. coucou! alors comme çA vous aussi vous n'êtes pas sages, comme moi! ça doit être la saison qui veut ça!!! Maman a adoré l'article pour kimiko et son fils,ça lui a rappelé son premier mariage! Mais heureusement la vie nous réserve de belles choses, il faut savoir y croire...bon sinon, nous attendons toujours votre adresse pour les petits cadeaux que maman a déjà achetés et emballés! elle vous a donné son adresse mail sur un article précédant. je vous souhaite une bonne journé...kisses...Stella

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les copains, passez un bon mardi, bisous Bébé surprise

    RépondreSupprimer
  11. coucou mes copinoux ! ça arrive de faire une colére mais c'est vrai que c'est pas toujours façile pour la maman !!! aujourd'hui lucas est parti au cirque avec son école...maman flippe un peu !
    bonne journée et gros gros bisous...nathan et lucas

    RépondreSupprimer
  12. hoooo comme il dancebien les loulous hihihihi,désolé en ce moment sé dur ,dur de venir mettre des coms mes je pense tout les jours a vous !!! gros,gros,gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. coucou ! très joli les garçons avec leur papa on dirait kils aiment la musique ! en ce moement je ne sais pas ce qu'il y a ds l'air mais les enfans ne sont pas des + sages !! grosses bises à vous !!

    RépondreSupprimer
  14. coucou les z'amis, je vous souhaite un bon après midi, nous aussi on reste au chaud ....pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les z'amis, ah chez nous c'est le même plane en ce moment quand maman met de la musique hiii.... On espère que votre journée est bonne??!! on vous fait de gros bisous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  16. coucou les amis!! passez un bon mardi (plus sage que hier!!), bisous enzo et hugo

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile