jeudi 1 janvier 2009

Petite sortie mais journee tranquille...

11 commentaires:

  1. Ah c'est pas beau de vieillir...Bon eh bien on te souhaite une bonne nuit réparatrice.Bisous et à demain.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous c'est Jo qui vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 je vous embrasse très fort JO

    RépondreSupprimer
  3. ON VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNE 2009...QUELLE SOIT REMPLIE D'AMOUR, DE JOIE...DE BONHEUR ET SURTOUT UNE BONNE SANTE TOUT AU LONG DE CETTE ANNEE...GROS BISOUS...MATHIS.GAELLE.PATRICE

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copains, nous vous souhaitons une très bonne année 2009 ainsi qu'une bonne santé.
    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  5. kikou les z amis je vous souhaite une bonne année 2009..pleins de bonheur a vous ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  6. Kikou les z'amis, on vous souhaite du fond du coeur une bonne année 2009 .... riche en bonheur et en amour .... pleins de bisous doux, Rony and Co

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copains bonne année 2009 pleins de bonnes choses pour vous et vos proches. Et oui les grands ils font la fête et après ils rament hihihi!!! Gros bisous et bonne nuit. Arthur et Béa .

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir ! nous on est complétement hs !!! dodo de bonheur pour nous aussi ! gros bisous et bonne nuit...ludivine, lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  9. bonne et heureuse année,beaucoup de bonheur et de joie,à toute la famille.et surtout une bonne santé.gros bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes copinoux!!!
    Bonne et heureuse année 2009!!! Que cette nouvelle année vous apporte santé, joie et amour à vous ainsi qu'à toute votre famille! On voit que la soirée du réveillon s'est super bien passé et que vous avez bien mangé! Maman a mangé chinois elle et s'était délicieux aussi!
    Anne reposez-vous bien, enfin essayez...
    Tout plein de bisous à vous tous!
    Nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou, bonne année ! repose toi pour que celle nouvelle année continu mieux !! bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile