samedi 17 janvier 2009

Train-train


Bonsoir les loulous... Comment ca va chez vous? Ici, on a une nette amelioration du cote des garcons... Mais aujourd'hui, ils ont ete penibles. Matt n'a pas arrete d'embeter son frere et Nat n'a pas arrete de chouiner pour un rien... Vers les coups de 14h, j'ai pete un plomb et j'ai mis tout le monde au lit... Nathan s'est reveille au bout d'1h et il s'est rendormi sur le canape... Mais je ne leur en veux pas car ils s'ennuient surtout Matt qui veut etre avec son pere...
Pour moi, la douleur a l'oreille est supportable mais j'attends toujours Daddy qui a deja ramene son oncle et sa tante chez eux mais maintenant, il doit les aider a faire leurs courses... Ensuite, il fera les notres avant de rentrer... Et a quelle heure ? Alors la, mystere et boule de gomme!!!!
Bref, je crois que je vais me farcir du paracetamol pour un petit moment! Sur ce, je vous laisse... Passez une bonne soiree... bisous...Anne

10 commentaires:

  1. Coucou les copinous, oh je vois que tout le monde est un peu malade à la maison...pas marrant tout ça!!! j'espère que dady sera vite de retour pour aider un peu mamounette....bonne soirée quand même et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les z amis je vois que c est pas la forme chez vous ..beaucoup de copinou sont malade ..alors comme ca vous avez été insupportable c est pas trés gentil surtout que mamounette est malade ...soignez vous bien et laissez mamounette se reposé un peu ..bonne nuit gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  3. coucou les copinou ho la la il faut etre gentil avec maman. On vous souhaite une bonne nuit, maman va bien dormir car elle a pas arreter de faire des cartons, bonne nuit et gros bisous ev aet laura

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ,Wahouuuuu il est trop beau le blog comme ça , je vous souhaite un bon week end , gros bisous , Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir ! alors on est pas sage ? il faut être gentils avec maman en plus elle est malade !!!
    notre soirée raclette s'est bien passé mais lucas à fait de la fiévre toute la journée et toute la soirée ! si ça va pas mieux...demain maman restera à la maison avec lui !
    passer un bon dimanche...gros bisous !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou on passe vous souhaiter un bon dimanche bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU LES COPAINS !!!

    PAS FACILES LA VIE DE MAMAN !!!!
    ET PAS FACIL NON PLUS LA VIE D'ENFANTS ! LOL !!
    BON DIMANCHE !!!
    ELOUAN ET AXEL !

    RépondreSupprimer
  8. coucou anne dslé mais pas eu le temps de passer hier...ici corentin a super bien dormi aucun réveil j'attend qu'il se lève pour voir si encore fièvre.passez un bon dimanche et surtout soignez vous bien bisous ophélie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou les z'amis! les microbes se sont vraiment installés dans votre maison, j'espère que ça va vite aller mieux... gros bisous à vous tous, bon dimanche! zoé

    RépondreSupprimer
  10. passer un bon dimanche mes copains !!! on vous embrasse trés fort !
    à demain...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile