samedi 17 janvier 2009

AIE! AIE! AIE!

Bonjour les amis du net... Bien dormi! Ici, oui sauf Maman biensur! Nathan s'est reveille a 7h et il n'a pas vomit dans la nuit. Il avait encore renvoyer hier soir ( je lui ai donne un peu de coca!) et il etait tres fatigue. Ils etaient au lit a 20h et la, Matt vient de se lever a l'instant.
Quant a moi, j'ai mal a une oreille et la douleur m'a reveillee dans la nuit!
Il faut que j'aille aux urgences aujourd'hui... Mais voila Daddy doit aller chercher son oncle et sa tante a l'aeroport dans la matinee alors on verra pour y aller apres...
Sinon rien de prevu, il pleut des cordes!!! Il faut aller faire des courses car il crie famine tout comme le porte-monnaie!!!HIHIHI!
Bisous a tous et bonne journee de Samedi!





9 commentaires:

  1. Bonjour mes copinoux, c'est bien si la nuit a été a peu pres bonne, et que tu n'as pas e vomi. Pauvre maman les oreilles ca fais super mal !!!!!! Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry et Chrissie

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! Bon alors je vois que ce n'est pas la grande forme en plus y a les courses à faire . J'espère que ça va aller . Courage . gros bisous guerrisseurs bien sûr . A tres vite . les joyaux

    RépondreSupprimer
  3. coucou et ben le week end commence bien ! petit conseil de grand mère, pour la gastro, y a le coca sans bulle, mais aussi l'eau de cuisson du riz qui marche à merveille c'est dégueulasse à boire, mais ça fait du bien ! par contre pour l'oreille ... désolé, mais ya pas grand chose à faire à part bien se moucher ! Bon courage !

    RépondreSupprimer
  4. Hé bien je vois que chez vous c pas la forme.. J'espère qu'un bon week end de repos et hop ce sera reparti... Je vous envoie un paquebot de bisou guérisseur...

    RépondreSupprimer
  5. coucou les copains ! j'éspère qu'aujourd'hui tu ne va pas revomir !!! ta maman doit aller se faire soigner...une otite s'est vite arrivé ! lucas à toujours autant de température pfff ! gros bisous et bon week-end !
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. coucou les z'amis, je vous souhaite une bonne journée, nous aussi il faut qu'on aille faire les courses et maman n'aime pas ça...pleins de bisous julia

    RépondreSupprimer
  7. KIKOU LES COPINOUX....OH LALA C'EST PAS LA FORME A CE QUE JE VOIS!!!!J'ESPERE QUE CA VA ALLER MIEUX....PLEINS DE BISOUX...CLARA♥

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinous londonniens ...Nous somems de retour apres bien des deboires avec le pc ... tout refonctionne ou presque le msn ne veut pour le moment rien savoir ahhhhh quelle galere !! Enfin maman vous a retrouver c'est quand meme bien car les soirée etaient bien triste toute seule ....
    Mais je vois que les microbes ne vous ont pas epargnés ... pauvres loulous bien malades ... pleins de bisous guerisseurs pour que vous alliez vite bien mieux !!
    Gros bisous et bien sur bon week end atres vite on vous adoreeeeeeee Ylias and cO

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU. EEBEN MELADE ET EN PLUS IL PLEUT. QUELLE GALERE!!!! BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile