mercredi 14 janvier 2009

Nathan commence la garderie










12 commentaires:

  1. Coucou les copinous, je vous souhaite un bon mercredi, et une bonne découverte de la garderie pour Nat, qui j'en suis sûre va bien s'amuser, gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour mes copinoux, waouhhhhh super la garderie tu vas bien t'amuser. Passez une tres bonne journée, bisous Dimitry

    RépondreSupprimer
  3. coucou les z'amis,désolée ca fait un moment que je ne suis pas passée.je suis contente que vous alliez bien,ne t'inquiètes pas nathan,ca va aller..gros bisous a vous..

    RépondreSupprimer
  4. coucou les loulous, passez un bon mercredi, bisous, mathis

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!Bonne journée à la garderie Nat!Mais dis moi tu vas y passer toute la journée?ça n'existe pas les périodes d'adaptations en Angleterre?Gros bisous et à plus.

    RépondreSupprimer
  6. Super nathan !!! tu va t'éclater là-bas et tu va te faire pleins de nouveaux amies ! passer un bon mercredi les copains ! gros bisous...
    lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou nathan bonne journée à la garderie et amuses toi bien gros bisous tom

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les loulous!!! et bien oui en effet tu vas voir plein d'enfants c'est génial!! mais c'est sûr que les débuts vont être difficile ;)... Ben on a hâte d'avoir des nouvelles à savoir comment ça c'est passé!!! On vous fait mille bisous et bonne journée. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  9. coucou amuse toi bien à la garderie, bisous ! Chloé

    RépondreSupprimer
  10. coucou les z'amis, je repasserai ce soir pour savoir comment c'est passé la garderie bonne journée bisous julia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les copinous ! Je suis bien contente de revenir ! Alors la garderie c'est cool ça ; j'y avais pensé pour Jillian mais je ne m'y résoud pas encore , on verra . En tout cas merci pour votre fidélité ! gros bisou . les joyaux

    RépondreSupprimer
  12. Milles excuses à propos du prénom de ton amie Anne qui est Akiko et non pas kimiko!!!!! Mais pourquoi tu ne m'a rien dit???? sorry! Sinon,j'ai toujours pas d'adresse!!! Donc revoici mon adresse mail:karine-macia@hotmail.fr, passe pas là,c plus rapide!!! Je vous fais de gros bisous et à très vite...bonne nuit...STELLA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile