mercredi 7 janvier 2009

journee a 3


Bonjour les potins et les potines... On a sorti les luges aujourd'hui? C'est super, en plus, c'etait mercredi!!! HIHI!! Nathan et moi, on ne sait pas ce que c'est de faire de la luge... Peut-etre un jour qu'on viendra voir Papy et Mamy en hiver... Qui sait?


Maman s'excuse, elle n'a pas reussi a faire tous les blogs car Daddy ( qui ne travaillait pas!) a squatte l'ordi... Elle en a profite pour voir quelqu'uns quand il est parti faire les courses...


Maman a reussi a inscrire Nathan a la garderie, les dames etaient contentes de la revoir, elles m'aimaient beaucoup et j'adorais y aller!!! Alors il commence la semaine prochaine... 2 jours : mercredi et jeudi de 9h30 a midi!!! Ce matin, elle est restee un peu pour voir comment etait Nathan et quand il a fallu partir, il a pique sa crise... Il a adore tous les jouets...


Daddy est venu me chercher, j'etais trop content... Et il a prepare a manger! Hier soir, il est alle a la messe de minuit... Il a reveille Maman en revenant et la, elle a recommencer a tousser... La pauvre, elle est extenuee de cette toux... Pour la calmer, elle se met a l'ordi et va voter sur Biboon... hihi... Il faut savoir qu'il est 2h du mat'! Elle est folle!!!

Voila mes amis... c'est tout pour aujourd'hui... On vous kiffe et merci de nous etre fideles... Gros bisous et bonne soiree...Bonne nuit...Matthew

8 commentaires:

  1. coucou les zamis dslé de ne passer que maintenant mais que de péripéties aujourd'hui lol pas coll que papa est réveillé maman!!!passez une bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir mes copains ca devait etre super la luge ...maman aussi passe le soir car papa squatte le pc donc kan elle l a 5 minutes elle essaye de passé sur les blogs ...passez une bonne soirée gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  3. Hello les boys chez moi aussi il a neigé mais pas assez pour faire de la luge. Trop cool pour la garderie, ça va faire du bien à maman et à Nat, maman doit m'y inscrire aussi. Gros bisous et profitez bien de votre daddy. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinou, nous on a la neige à marseille et il fait très froid, on vous souhaite uen bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  5. coucou les loulous,génial de faire de la luge,nous on a pas eut beaucoup de neige cette fois_ci...bon courage à mamounette avec sa toux...gros bisous et bonne soirée,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir les copains ! vous avez les soldes toute l'année ??? chut faut pas le dire à maman sinon elle va venir vous rendre visite lol ! cool de la luge ça doit être trop bien !
    passer une bonne nuit et j'éspère pour votre maman quelle sera meilleur que les précédentes ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou les amis, ah super alors pour la garderie, ca va te faire du bien mon copain et a ta mamounette aussi, lol, pleins de gros bisous, alexian

    RépondreSupprimer
  8. coucou à vous mes copinoux!! merci d'être passé sur mon blog, je suis désolé de me faire si rare en ce moment mais maman ne sait plus où donner de la tête!! ma maman aussi est malade et ça fait plus d'1 mois, maintenant ça va mieux mais elle continue de tousser pfff!! moi je pète la forme! je vous fais de gros bisous... à bientôt. gabinou et sa maman

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile